Journée administrateur

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

> zan06 et Léodieux : merci de vous calmer et de reprendre normalement la discussion.


> Léodieux : tu sais, ce n'est pas Mr John Doe dans son bureau qui a dit "Bon, 1, 2, 3, 100 jours d'administrateur ? A la plouf. 1 !"

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais l'offre d'une journée d'administrateur est identique sur tous les supports. Tu peux donc commencer à compter le nombre de joueur total alors.

Je rappelle aussi et c'est ce qui est assez surprenant, beaucoup de joueurs espéraient cette trêve pour passer les jours de fête normalement, tandis que d'autres étaient contre car ils ne pouvaient pas jouer.
- Si la trêve n'avait pas été instaurée, beaucoup aurait crié au scandale.
- La Trêve n'ayant pas bien fonctionné, on crie au scandale.
- La journée de compensation est offert à TOUS les joueurs sur tous les supports de Grepolis, on crie au scandale.

Beaucoup ici l'ont déjà dit. Innogames n'était pas obligé de donner cette journée d'administrateur et aurait pu simplement donner un mot d'excuse. Il faut remarquer que le nouveau joueur qui s'est inscrit après la trêve et qui ne dispose pas du premium a eut ce "magnifique cadeau".

Pour terminer Léodieux, je respecte tes arguments. Néanmoins je te rappelle que tu t'exprimes en ton nom et non pas pour la majorité des joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut