Juktas

  • Auteur de la discussion Peter78888
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le monde Juktas n'est toujours pas ouvert ! Est-ce normal ?? Désoler si la question est bête mais je me demande !
 

DeletedUser5863

Guest
Pour moi, ce n'est pas normal, je n'ai jamais vu un monde ouvrir aussi tard et je pense qu'il y a des problèmes pour le mettre en place.
 

DeletedUser15944

Guest
Non, il me semble qu'en V1 des mondes avaient ouverts vers 17h :)
 

DeletedUser22055

Guest
Le monde peut ouvrir à n'importe quel moment de la journée, si problème il y a nous serons prévenus ;)
 

DeletedUser7185

Guest
Le monde Juktas n'est toujours pas ouvert ! Est-ce normal ?? Désoler si la question est bête mais je me demande !

Merci à tous ceux qui ont voté, et bon jeu ! En espérant vous retrouver nombreux sur ce monde, dès demain mercredi 11 avril, dont vous avez choisi la configuration !

dès demain mercredi 11 avril

Le 11 avril, ça l'est jusqu’à 23h59, tu peux encore patienter un peu.
 

DeletedUser

Guest
ok merci de votre réponse ! j'espère que ça va pas tarder !!
 

DeletedUser5863

Guest
A bon ,je me rappelle d'un serveur qui avait ouvert vers 15h30 car j'étais rentré des cours et je me suis directe inscrit mais bon, si c'est à 17h plus que 5 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
A bon ,je me rappelle d'un serveur qui avait ouvert vers 15h30 car j'étais rentré des cours et je me suis directe inscrit mais bon, si c'est à 17h plus que 5 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui !! mais elle sont longue ces 5 minutes ou c'est moi ???
 

DeletedUser5863

Guest
En tout cas, j'espère que c'est le plus tôt possibles car je vais pas beaucoup évoluer aujourd'hui sinon.
 

DeletedUser6373

Guest
d,accord avec ça

Pour moi, ce n'est pas normal, je n'ai jamais vu un monde ouvrir aussi tard et je pense qu'il y a des problèmes pour le mettre en place.


de plus la section n,est même pas encore ouvert ni même créée, habituellement c,est fait une a 2 jour avant voir même 3-4jours

selon moi temps que la section forum n'est pas créé le monde n'ouvrira pas o.o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5863

Guest
Allez, s'il vous plait ouvrez le serveur et le forum j'ai une alliance à créer moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut