Kappa Tau

  • Auteur de la discussion baba1210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Kappa Tau



Présentation


Kappa Tau est une fraternité

Je suis baba1210, créateur dans ce jeu des Kappa Tau


Comme toute fraternité, elle a pour but l'entraide, le fairplay, l'amitié.​


Notre objectif est de réunir un certain nombre de nouveau joueur pour gravir ensemble les marches pour accéder aux premières places.
Nous sommes à la base issu d'une série Greek, ou la présence des Kappa Tau est essentielle, leur objectif est de survivre face aux autres tout en s'amusant, et profiter de la vie, un petit air de Carpe Diem.​

Une alliance dont le but est le partage, l'entraide, et l'organisation pour les conflits.​
Notre but est de regrouper un certain nombre de joueur (max 50 dans un premier temps) pour que l'on puisse s'entraider et gravir rapidement les échelons.​

Politique Interne
Notre principe est de répondre au besoin de chaque membre et de l'aider autant que possible. Tout sujet important sera soumis au vote de l'ensemble de l'alliance et pour un souci d'efficacité, dans un temps imparti.​

Diplomatie
Pour l'instant aucun diplomate, ni d'alliance, on verra l'évolution au cours du jeux, rien n'est encore exclu​
En cas de guerre,on se concerte et on organise des actions communes, mais également que chacun s'occupe de son activité comme il l'entend.​

Fonctionnement Interne
Notre objectif est l'entraide. Mais il faut quand même que cela soit gérer un minimum pour que cela fonctionne.​
Donc: Au vue de la carte, on pense opter pour une gestion générale de l'alliance avec des chefs de secteurs et des généraux de secteurs. Et à terme avoir un ministère de la diplomatie, un du commerce... et d'autres évolutions sont toujours envisageables

Recrutement ON/ OFF​
Si vous êtes intéressés vous êtes les bienvenus et ce ou que vous soyez, que vous soyez fort ou faible peu importe, ce qui compte c'est le désir de faire cette aventure ensemble.
Nous nous limiterons à une nombre 50 Joueurs, cela dans le but de toujours rester efficace entre nous.​
Kappa Tau:D:D:D:D:D:D:p:D:D:D:rolleyes::D:);)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Déplacé en préparation.

Merci de passer ici afin d'y lire le règlement. Vous y trouverai aussi un exemple de ce que l'on attend sur une présentation.

N'hésitez pas à aller voir aussi ce sujet qui a été crée pour vous aider.

Merci
 

DeletedUser

Guest
donc je pense que cette fois c'est bon à part les photos que je n'arrive pas à intégrer
 

DeletedUser176

Guest
Lit bien les sujets que je t'ai donné.

tu dois incorporer des titres ...

Fait un effort sur la présentation de ton alliance. C'est su reflète le plus l'image de son alliance.

Pense y.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette fois la présentation est bonne,
elle pourra toujours évoluer au fil du jeu et des besoins
Merci
 

DeletedUser176

Guest
Tu peux publier la version définitive.

Je fermerai le brouillon une fois cela fait.

Pour toute modification de la version définitive, merci de MP un modérateur de la section.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut