[Signature] Kaseo Epsilon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut ! Si quelqu'un souhaite me crée une petite signature se serait sympa :D

Création souhaitée : Signature
Taille Désirée : Pas trop large de préférence
Thème : Dans l'esprit combat de gladiateur
Texte désirée : "Kaseo" avec à coté/en dessous écrit "monde epsilon" (epsilon en grec si possible)
Police souhaitée : Une police qui peut coller avec l'alphabet grec, un petit effet dessus suffira largement
Image de référence : http://www.vipstudio.com/m4d/images/original_gladiateur.jpg (si vous arrivez serait-il possible d'incorporer en arriere plan une arene ou même de prolonger celle deja présente sur l'image)
Couleurs : lumineux
Effets supplémentaires : ce qui vous semble le mieux

voilà j'espère ne pas avoir était trop chiant/précis ;)

merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, alors je vous prie de m'excuser par avance si je n'ai pas fait les choses comme il le faut. Par exemple je ne sait pas si un simple membre lambda comme moi peut ou non répondre à des questions. j'espère simplement que je ne m'y prend pas trop mal, si c'est pas bien fait n'hésiter pas à delete mon post. Donc voila j'ai éssayer la commande de Kaseo, même si j'ai pas tout respecter, peut-être sera elle aussi trop haute puisque j'ai jouer un peu sur la transparence pour caler le gladiateur en entier.Je ne suis personnellement pas satisfait du cadre donc je pourrais arranger ca, voir le delete.

WolOXrNcZB.png


Spaille
 

DeletedUser176

Guest
Tout le monde peux répondre.

Cependant la taille maximale du forum pour les signature est:

- Hauteur : 120 pixels ;
- Largeur : 700 pixels ;
- Poids : 150 kilo octets.


Ton image a les caractéristiques suivantes:

viZaUf6McL.png


Donc la hauteur est trop grande.
 

DeletedUser

Guest
Haaaa je m'en doutais que la transparence allait faire une signature balèze pour le coup ^.^' Tant pis j'aurais essayer, merci bonne soirée.

Edit: Si je peux me permettre, une telle différence entre largueur et hauteur maximums limite les possibilités,mais ce n'est que mon avis :)
 

DeletedUser

Guest
Waouh elle est géniale ! Spaille elle est parfaite :D:D:D
Penses tu pouvoir la réduire un peu pour qu'elle puisse rentrer dans les normes ? dis oui dis oui dis ouiiiii :)

edit : RE WAOUH j'avais pas vu l'effet lumiere/tenebre en arriere plan ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme j'ai vu que tu attendais toujours, j'en ai fait une petite, des fois que.

En clair:


Et en moins clair:
 

DeletedUser5656

Guest
Tout à fait d'accord avec Spaille, pour la hauteur est-elle si réduite sur le forum ?? C'est une contrainte pour les graphistes
 

DeletedUser

Guest
Ne serait-ce que 30 pxl de plus serait un optimum de travail pour la plupart des graphistes, amateurs ou confirmés, et cela ne gênerait en rien la lisibilité du forum.

Voici une version plus petit Kaseo

ypKbO53vnL.png
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet j'ai débuter sur Paint Shop pro 7 et X, puis The Gimp et ensuite j'ai fait Photoshop 7.0, CS, CS3 et maintenant CS4
 

DeletedUser1472

Guest
moi jais cs5 mes je n'arrive pas a aprendre dessu


alors je reste sur photophiltre
 

DeletedUser1472

Guest
trop compliquer je comprend pas les tuto le langage et trop compliquer a mon gout
 

DeletedUser

Guest
Merci cyphilis et spaille elles sont géniales. Pour le coup je prends celle de spaille (pour le moment) et j'échangerai de temps à autre avec la lumineuse de cyphilis (par qu'elle est pas mal avec son arriere-plan ^^)
tout ça donne envie de photoshoper :D

merci commande plus que satisfaite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut