katana97

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début

DeletedUser18739

Guest
Bonjour à tous!


Liégeois de pure souche (non pas la boisson petit bênet qui lit ma présentation!), je m'appelle Jacques (comme les coquilles, le chocolat...) et j'ai ainsi le privilège d'avoir ma fête 2 fois par an! (oui, on ne me la fête jamais, et alors? :p)

Sinon j'ai 24 pige(on)s (oui ma vanne était trop drôle!), bientôt 25 au moins d'avril car les béliers sont les meilleurs!
Niveau études...je me suis un peu perdu dirons nous...après avoir fait ingénieur, j'ai décidé de me ré-orienter en prof de math...et pour finir je fais une formation de chauffeur poids-lourds^^

Dans le jeu, j'ai commencé sur Zeta donc ça fait un bout! puis j'ai vagabondé sur plusieurs mondes avant de faire une pause...
J'ai alors repris sur Ephese avec "La guilde" et où nous avons remporté le course aux merveilles hihi :D
Actuellement, je suis sur Myonia chez les "Free Hugs" et sur Zacynthe, monde qui vient de commencer mais qui sent mauvais :p

Ah oui, à mes heures perdues j'utilise photoshop pour faire quelques créations assez moches! :p


Voilààààà
 

DeletedUser29397

Guest
<3 juste pour le plaisir de flooder sur ta présentation ! Tu as oublier un élément important dans ta présentation ... allai réfléchis tu vas trouver !!

:p

ps: Moi aussi je t'aime :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29397

Guest
je ne sais plus ou à vrai, dire, je sais juste que tu es partis chez l'ennemi lol
 

DeletedUser18739

Guest
ah oui j'avais omis ce détail, fait attention j'ai le droit de riposter :p
 
Haut