Killman Vs A-B Force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Killman parcourait sa petite île, decouvrant de nouveaux horizons, une terre fertile malgré un mois d'Aout particulierement pluvieux, ce qui n'empechait pas les villageois à construire encore et encore de nouveaux batiments, toujours plus grands, toujours plus solides.
La garde rapprochée venait d'aller percevoir chez les paysans les impôts dûs au chef de cette "polis".

Quand tout a coup, une missive arriva, un vieil ami avait l'habitude de conter ses nouvelles epopées guerrieres qui amusaient beaucoup Killman.
Mais cette fois ci, le parchemin apprit que des infideles sans foi ni loi avaient osé souiller le nom mithyque des A-B Force appartenant aux uniques grepoliens de Bêta. Ces ignares ne savent meme pas que A-B signifie Alpha-Beta. Killman envoya quelques missives à des hommes de mains et jura à Dionysos que ces infideles seront punis, peu importe la distance et le temps que ca mettra. Il les tuerait tous!


-----------------------------------
C'est plus un RP et une promesse qu'une guerre imminente car leurs villages sont assez eloignés mais leur heure viendra!
 

DeletedUser

Guest
Ralalala, Killman au taquet.

Bon ben bonne chance, et on est là au cas où ;)

Même si je pense et j'espère que tu n'auras pas trop de mal :)
 

DeletedUser

Guest
peut etre que les vrai AB-force se joindron a toi ..
je parle de ceux qui font des gros R.C dans beta
pour ne pas citer de nom et c'est une personne que je respecte :)
je lui tire mon chapeaux bien bas ^^
bonjour-54e61.gif
 

DeletedUser

Guest
Réponse a Killman

Faisant parti de la vrai AB-force de BETA, et inscrit sur le serveur IOTA je peux t'assurer qu'ils vont morfler!!!

Je viens te rejoindre l'ami pour mettre fin a ce cauchemar, vient par mp:D

La protection de 5 jours pour les débutant achève j'enverrai mes 6 combattants a l'épée à la nage!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faisant parti de la vrai AB-force de BETA, et inscrit sur le serveur IOTA je peux t'assurer qu'ils vont morfler!!!

Je viens te rejoindre l'ami pour mettre fin a ce cauchemar, vient par mp:D
Si tu combat aussi bien dans Iota quand dans Beta , Johnny , sa vas être un carnage ...
Je me souviens encore de tes combats quand j'était à tes coter cher les Arès sur beta , c'était impressionnant !
 

DeletedUser

Guest
Eh bien killman, tout comme gaga, tu sais qu'en cas de soucis, je suis là aussi =)

Vengez-vous ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bah,

Pour ma part, j'aime pas non plus qu'on utilise la réputation d'une alliance de renom sur un autre serveur.
Un jour pas si lointain viendra où ils seront proches de moi... et là nous verrons s'ils sont à la hauteur de leur usurpation :D
 

DeletedUser

Guest
yes

moi la seul chose que je peut dire c'est que peu importe ou Johnny Rebel passe il y a de l'énorme casse, donc tout ceci promet beaucoup ;o)
 

DeletedUser

Guest
je me joindrai au coter de mon allie et aimer killman
pour reduire a neant les faux AB forces car je les respects ...
si toute fois il y a des restes :(
 

DeletedUser

Guest
Idem je te rejoins kill on vas leur montrer ce que c'est de piquer le nom est la page d'une alliance.
 

DeletedUser

Guest
je me range avec toi également kill on a cas sa donner une journée ou l'on attaquera tous les faux a-b forces ensembles ils pourront pas résister bien longtemp.
 

DeletedUser

Guest
Je me joindrais également à toi, je ne supporte que l'on salisse le nom de ma chere alliance. ABF Powa!
 

DeletedUser317

Guest
Comme les Rois Mages en Galilée
Suivaient des yeux l'étoile du Berger
Je vous suivrais, où vous irez j'irais
Fidèle comme une ombre jusqu'à déstination
 

DeletedUser

Guest
Sujet a supprimer, ils ont changé de nom d'alliance aujourd'hui.

Ca n'est pas pour ca qu'ils seront épargnés :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut