[Autre] [Kit]+[Blaon] Portgas-D-Ace

  • Auteur de la discussion DeletedUser21655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21655

Guest
Bonjour,
Je voudrai avoir un kit !!! Oui je veux changé ! Bon voici le formulaire:

Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : Comme vous voulez.
Thème : Ace de One Piece.
Texte désirée : biggreg28, Êta et Portgas-D-Ace
Police souhaitée : Comme vous voulez.
Image de référence :le render ou encore et un autre, et le dernier
Couleurs : Rouge - Clair
Effets supplémentaires : Comme vous voulez.
 

DeletedUser26140

Guest
Juste une question, c'est toi qui a fait ta signature actuelle (elle correspond à la demande donc je ne floode pas :p) ?
 

DeletedUser22138

Guest
moi je tente de suite




est ce que tu aime ? pcq je me case la tete pour trouver une belle typo et une couleur qui ressourt bien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste une question, c'est toi qui a fait ta signature actuelle (elle correspond à la demande donc je ne floode pas :p) ?

C'est facile de plagier, hein biggreg28 :-D
signature-luffy-2762228.png


:cool:
 

DeletedUser

Guest
Elle est pas de moi :-D(oui c'est vrai je fais ce genre de typo^^)
Je l'ai trouvé sur un forum^^

PS: désolé du flood, mais le plagiat c'est dèg -.-
 

DeletedUser

Guest
Au fond le kit vient de lui vu qu'il a fusionner deux signe trouver sur un forum et a rajouter le drapeau One piece + une typo et le tour et jouer ^^
 

DeletedUser21655

Guest
C'est en attendant !!!
@thomase0: elle est un peu trop sombre...
 

DeletedUser

Guest
Au fond le kit vient de lui vu qu'il a fusionner deux signe trouver sur un forum et a rajouter le drapeau One piece + une typo et le tour et jouer ^^

Je suis désolé mais c'est du plagiat, s'approprié une oeuvre et puis mettre kit by me, euhh..
Ah tiens j'ai une nouvelle sign'^^:
510044lol.png

Pour te reprendre^^ un pot de nut', je l'incruste, une ctd, typo: j'embellis la typo, cadre, et le tour et jouer,
Franchement treent va etre content; c'est vrai en 5-10 minutes j'ai juste pris ce qu'a fait un graphiste dans son autorisation^^, j'suis un super graphiste vous z'avez vu la belle sign'?:D
 

DeletedUser21655

Guest
C'est bon comme ça ?
Maintenant est ce que quelqu'un veut essayé ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé mais c'est du plagiat, s'approprié une oeuvre et puis mettre kit by me, euhh..
Ah tiens j'ai une nouvelle sign'^^:
510044lol.png

Pour te reprendre^^ un pot de nut', je l'incruste, une ctd, typo: j'embellis la typo, cadre, et le tour et jouer,
Franchement treent va etre content; c'est vrai en 5-10 minutes j'ai juste pris ce qu'a fait un graphiste dans son autorisation^^, j'suis un super graphiste vous z'avez vu la belle sign'?:D

Tiens une nouvelle signe ^^
Franchement elle est vraiment pas mal maintenant je trouve le pot de nutella mal incrusté ^^

Sinon je te rejoins sur le point que c'est du plagiat mais voilà il a fourni un travail dessus pour se l'approprier donc ce n'est pas du pur plagiat, après si il est fier d'exposer une oeuvre qu'il a modifié un tantinet, chacun ses valeurs mais moi, ce n'est pas de mon goût. En attendant, tu ouvres ta petite bouche pour parler de lui alors qu'il aurait suffit que tu lui sortes une petite sign et voilà on en parlait plus du plagiat, il a fait çà pour attirer l'attention et voilà ^^

Voilà mon avis, je sais qu'il est un peu farfelu et sans valeur mais c'est la vérité malheureusement car, au fond, je pense la même chose que toi mais vu que je ne veux pas satisfaire son but, je n'y participe pas Haha (Si c'est tordu pas les cheveux, il ne faut pas chercher en attendant, je suis une commende que je pourri donc je m'en vais avant de me prendre un avertissement par ldj ou Nyctal)
 

DeletedUser21655

Guest
Tu peut l'éclaircir STP ? Et tu peux mettre la typo elle est pas mal !
 

DeletedUser22138

Guest
ok je l'avais assombri pour rester dans le ton du fond mais si tu veux que je l'eclair je vais faire sa
 

DeletedUser

Guest
Tiens une nouvelle signe ^^
Franchement elle est vraiment pas mal maintenant je trouve le pot de nutella mal incrusté ^^

Sinon je te rejoins sur le point que c'est du plagiat mais voilà il a fourni un travail dessus pour se l'approprier donc ce n'est pas du pur plagiat, après si il est fier d'exposer une oeuvre qu'il a modifié un tantinet, chacun ses valeurs mais moi, ce n'est pas de mon goût. En attendant, tu ouvres ta petite bouche pour parler de lui alors qu'il aurait suffit que tu lui sortes une petite sign et voilà on en parlait plus du plagiat, il a fait çà pour attirer l'attention et voilà ^^

Voilà mon avis, je sais qu'il est un peu farfelu et sans valeur mais c'est la vérité malheureusement car, au fond, je pense la même chose que toi mais vu que je ne veux pas satisfaire son but, je n'y participe pas Haha (Si c'est tordu pas les cheveux, il ne faut pas chercher en attendant, je suis une commende que je pourri donc je m'en vais avant de me prendre un avertissement par ldj ou Nyctal)
C'est bon t'as gagné^^, je ne flooderai plus ici(ça sent l'averto :-D) si pour lui c'est du graphisme tant mieux pour lui(je ne renonce pas complètement gniarkk), mais je garde mon opinion, pour moi c'est du plagiat!
Débat clos :-D
 

DeletedUser22138

Guest
voilà c plus clair et j'ai mis la typo. j'en suis pas super content mais bon

 

DeletedUser22138

Guest
ok je vais trouver autechose ^^. tu pense a quoi comme couleur ?



voilà peut etre une belle typo ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut