[Kit] Kit for me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
je préfère la V1 mais voilà avec le render en entier

JiQVWmCHIJ.png
 

DeletedUser

Guest
Laisse le 1er s'il te plaît mais enlève graphiste car je ne veux plus mettre graphiste sur les signatures s'il te plaît. Et fais l'avatar de la 1ère s'il te plaît.
Marques "Onexpan" comme graphiste sur le 1er s'il te plaît mais met pas graphiste.

Trop de s'il te plaît tue le s'il te plaît :D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
OK pas de problème, j'adore le nombre de s'il te plait par phrases MDR
 

DeletedUser

Guest
Je suis un petit rigolo. :D

Je veux bien toutes sortes de créations mais je voudrai bien une flamme avec une tête en avatar et faire quelque chose de 'flamique" (pour les enfants, ce mots n'existe pas =P) si je puis dire.

Cordialement,
Onex'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais te dires pourquoi je n'aime pas cette oeuvre (désolé) :
1°/ Je n'aime pas du tout ce style, les elfes, c'est pas du tout mon genre et c'est trop simpliste, c'est du copier collé ;
2°/ Ce n'est pas la bonne police ;
3°/ Je ne voulais plus marquer "Graphiste" ;

Voilà, j'espère que ça vous auras aidé à comprendre mon gout.
 

DeletedUser

Guest
Il fallait lire tout le sujet, c'est pas de ta fautes, je vais modifier ça avant que d'autres ce trompent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hadrien, je suis désolé mais je n'aime pas du tout des créas, je cherche un graphiste moyen voir pro si possible et toi tu mets juste des mots sur des photos même pas améliorés, désolé.
 

DeletedUser

Guest
Thème : Si possible le feu mélangé aux mangas ou le feu ou les mangas et si vous êtes vachement difficiles (ne veux pas vexer), le thème sera au choix.

C'est dans l'intitulé de la commande Hadrien.
 

DeletedUser14772

Guest
il a édité c'est facile ça mais quand j'ai fait il m'as contacté et dit carte blanche
 

DeletedUser

Guest
Si je peux te donner un tuyau basé sur mon expérience, quand tu fais une signature pour une commande, n'hésites pas à relire plusieures fois l'intitulé de la commande pour ne pas trop t'en écarter, ou oublier un élément, ou comme ici, voir que certains points ont changé. Et même quand tu pense avoir fini.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais je pensai à quelque chose avec au moins un peut d'originalité et de professionnalisme dans le domaine du graphisme.

Modif' :
PS : merci de ton aides cyphilis.

M.P :
Modification du message principal, allez voir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut