[Kit] Kit(s) NATHATIS

  • Auteur de la discussion DeletedUser31736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31736

Guest
Bonjours cher graphistes ! :)
j'aurait besoin de votre aide pour :
Création souhaitée : (n'ayant pas trop compris ce qu'etait le "kit") Image de profil - Signature
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Libre
Texte désiré : NATHATIS
Police souhaitée : A vous de voir :)
Image de référence : celle-ci ou bien celle-la (les deux si vous avez le temps pour que je puisse comparer ! :)
Couleurs : En rapport avec le render selectionner
Effets supplémentaires : A vous de voir si necessaire (si cela peut apporter un petit plus ! :) )

voila ca serai super si vous arriviez a me faire un petit truc sympa ! :)

merci d'avance et bonne soirée

NAT
 

DeletedUser16411

Guest
je vais voir ce que je peux faire, je ne te garantie rien car je 'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer
 

DeletedUser31736

Guest
je vais voir ce que je peux faire, je ne te garantie rien car je 'ai pas beaucoup de temps, mais je vais essayer
ce n'est pas obliger de faire ca rapidos ! :)
je ne suis pas presser hein !:)

merci a toi ! :)
NAT
 

DeletedUser

Guest
Je peux essayer, mais tu n'as pas d'autre renders ? Car sa m'inspire pas trop :/ Si je te prend un render dans le style du deuxième, sa te dérange pas ?
 

DeletedUser31736

Guest
Je peux essayer, mais tu n'as pas d'autre renders ? Car sa m'inspire pas trop :/ Si je te prend un render dans le style du deuxième, sa te dérange pas ?
non pas du tout ! :) je prennait ces deux render comme "reference" mais si tu trouve une image dans le même style et que cela me plait pourquoi pas ! :)
NAT
 

DeletedUser

Guest
J'essaie
La typo est moche x)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vais essayer ;-)

Edit :







 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Bonjour ! :)
d'abord merci a vous deux pour vos images ! :)
mais j'ai un probleme ! je ne voit rien du tout :( (croix rouge sur carre blanc !) j'ai essaye de les avoir via des amis (les liens sont bloquer sur mon ordi ! :( )
que dois-je faire ?? :)

Edit avec Chrome je sait avoir plus d'options (sans les voirs !) je fait "copier l'URL" du lien je le colle dans ma signature mais il me marque "URL non valide" ! si quelqu'un sait les voir et a un facebook (pour qu'il sache les mettre dessus ca serai bien ! MP moi ici ! :)
NAT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Bonjour a tous les graphistes qui sont venu pour me faire ces belles images ! :)
j'en ai retenu 1 seule pour ma signature (affiché ci dessous :) ) mais j'avait demande "NATHATIS" et non NATHAIS :) donc si vous pouvez corriger l'erreur :)

pour l'image de profil aucune ne m'a paru a mon gout donc je ne donne plus de render et j'aimerai une image de profil (image au choix) avec NATHATIS !
merci d'avance
et bon samedi :)
NAT
 

DeletedUser31736

Guest
Up :)
je rappelle : 1 image de profils avec NATHATIS (image au choix ! avec du rouge si possible :) )
pour la signature j'ai trouver quelqu'un ! :)
NAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut