[Résolu] Krash des serveurs?

  • Auteur de la discussion Lomelindi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
les serveurs sont surchargés en ce moment avec la V2.0 donc soyez patients
 

DeletedUser

Guest
Perte de point de culture

Salut, serait il possible que de niveau de culture disparaissent pendant la perte des serveurs?
J'avais prévu de pouvoir passer au niveau supérieur cette nuit, et me voila à recommencer à zéro!
c'est embêtant pour coloniser ma proie :)
Merci pour l'aide.
Je joue sur Nu.
 

DeletedUser17280

Guest
c'est pas normal, contacte le support pour ce genre de problème
 

DeletedUser

Guest
@Atlantida: C'est surement par rapport à la v2 comme tu le disais mais au moins je remonte le problème, mais ça lag à mort sur Rhô !

J'ai été déconnecté 3 fois et c'est pas évident de raffraichir une simple page.
 

DeletedUser

Guest
je sais pas pour vous mais sa bug pas mal chez moi le jeu est super lent!!!
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
et voilà que ça recommence :(
impossible d'arriver sur Sigma avec google chrome, mozilla firefox, ni même internet explorer, que ce soit en activant ou pas la connexion pure.
Et sur beta le jeu est juste ralenti.....
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Au vue de l'affluence quotidienne et surtout en ce début de vacances, il est tout à fait normal de voir pour l'instant de sérieux ralentissements en soirée sur tous les serveurs.

Si certaines de vos données semblent être perdues, je vous conseille de contacter dès maintenant le Support de Grepolis.fr qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour ceux qui subissent des ralentissements, j'en conviens, c'est désagréable, mais pensez bien que vous n'êtes pas les seuls touchés. Nous allons essayer de tout faire pour que le service revienne à la normal.

En attendant, merci de vous armer de patience et de courage, ce dont vous êtes tout à fait capables j'en suis sûr. Pourquoi ne pas explorer ce forum d'ici à ce que le jeu revienne par exemple ?

Merci de votre attention et bonne navigation ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser12722

Guest
Moi j`arrive a me co , mais c`est supeeerrr lent :mad:



La page met 10 min pour s`ouvrir , imaginez vous 10 min par page ... j`en ai des centaines a tourner >_<





EDIT = Ok. Nemo
 

DeletedUser

Guest
oui bin moi j'arrive même pas a me connecter comme sa, c'est plus simple bon bin soiré xbox s'impose si sa continue je verrai dans 1h comment sa sera
 

DeletedUser

Guest
Surement la V2 n'est pas complétement terminé. Il faut pour maintenant être patient ;).
 

DeletedUser17487

Guest
Serveur en mousse

Le serveur PI lag a mort c'est quasi injouable :/
 

DeletedUser609

Guest
Bon ba merci grepolis, vous venez de sauver ma cible, 2 synchros loupés à cause de sa ^^!
je recommence demain ( vous me refaites pas le même coup hein? ^^)
 

DeletedUser

Guest
Black qui ta attaqué ^^?? lefran qui tu as attaquer j'ai le temps je veux tous savoir :p

je ne peux même plus rafraichir :(
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi sa bug! Et on m'attaque :(

Pareil pour moi !
Et en plus c'est pas une petite attaque de ... euh, enfin voilà, c'est pas une petite attaque, c'est une dizaine !

Comment voulez-vous effectuez des opérations minutieuses dans ces conditions !
Si cela était prévisible, pourquoi ne pas avoir fait une trève, le temps de remédier aux problèmes... comme la trève des fêtes de fin d'années !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut