Légion Elitiste

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nan faut pas le fermer , attends la plus grande alliance élitiste du serveur quand même :p

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

moi j'y crois pas à ton banissement , je pense plutot qu'il veut vous placer dans une autre ally mdr :p
 

DeletedUser

Guest
nan faut pas le fermer , attends la plus grande alliance élitiste du serveur quand même :p

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

moi j'y crois pas à ton banissement , je pense plutot qu'il veut vous placer dans une autre ally mdr :p

Y'a les ??? aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que la colo loupée de la légion élitiste a foutu un bordel monstre mdr surtout avec les ::: NON mais allo koi, tu veux colos un born et tu n'as pas assez de BF ^^ d'hier soir :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense que la colo loupée de la légion élitiste a foutu un bordel monstre mdr surtout avec les ::: NON mais allo koi, tu veux colos un born et tu n'as pas assez de BF ^^ d'hier soir :p

Un joue vous tomberez :eek: Nan mais allo la connerie quoi :eek:
 

DeletedUser

Guest
lol glace mon ti sucre à MOA, GEOGO fait pas la tête mon biquet je t'aime aussi 8)
 

DeletedUser36439

Guest
C'est sur qu'ils tomberont un jour les born,a la fin quand il ne restera plus que la GS vsBorn
 

DeletedUser

Guest
pourquoi vous voulez nous faire tomber enfin, rhooooo nous sommes une ally pacifiste enfin :p
 

DeletedUser

Guest
On tombera jamais ... même qu'on va gagner les merveilles na ! :p
 

DeletedUser36439

Guest
Ça y est lui il a vu la vierge en couleur, faut vraiment arrêter de fumer c'est pas bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut