L' invasion d' Elvenar !

  • Auteur de la discussion DeletedUser59120
  • Date de début

DeletedUser55375

Guest
Oh, la toxicité est possible, on peut être quelqu' un qui fait suer sur le forum ^^' Mais pas directement dans le jeu ^^ Ah si ! En étant un mauvais marchand, voire un escroc (pire que le grossiste de préférence :eek::eek:) :p

Retraite a 15 ans alors ? :D cool :p
Y a pas de toxicité sur Elvenar :eek: Vous les elfes êtes méga peace&love
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Sinon oui c'est pas mal la retraite à 15 ans j'imagine
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Déjà que tu radotes, tu veux te diriger vers la retraite maintenant?! :eek:
Nan je me disais qu'à voir trop de joueurs d'elvenar venir ici, cela aurait pu être marrant d'allez bourriner sur leurs serveurs :eek: Mais à priori c'est pas possible.. :(
En étant un mauvais marchand, voire un escroc (pire que le grossiste de préférence :eek::eek:) :p
je connais quelqu'un que, j'espère, vous ne croiserez jamais.. ^^ (Vous voyez de qui je parle ? @Dubsa @thessa61 @florian799 )
 

DeletedUser59120

Guest
Nan je me disais qu'à voir trop de joueurs d'elvenar venir ici, cela aurait pu être marrant d'allez bourriner sur leurs serveurs :eek: Mais à priori c'est pas possible.. :(
Et non, nous on peut vous embêter, mais l inverse est plus ardu :p

je connais quelqu'un que, j'espère, vous ne croiserez jamais.. ^^ (Vous voyez de qui je parle ? @Dubsa @thessa61 @florian799 )
Je te rassure, il y a des abrutis partout ^^ Même en Elvenar, il y a des gens a ne pas croiser
smiley_emoticons_neutral_new.gif

 

DeletedUser55375

Guest
Ca depend de qui, mais je ne donnerai pas de nom :D:D:D Et puis, demande a Tseufos si c est un Drow Peace&Love :D
ok faudra que je vois ça alors :eek:
Nan je me disais qu'à voir trop de joueurs d'elvenar venir ici, cela aurait pu être marrant d'allez bourriner sur leurs serveurs :eek: Mais à priori c'est pas possible.. :(

je connais quelqu'un que, j'espère, vous ne croiserez jamais.. ^^ (Vous voyez de qui je parle ? @Dubsa @thessa61 @florian799 )
180524114044777014.jpg
 

DeletedUser53149

Guest
*contemple les gens qui viennent*
Mon cher Robot, c’est un excellente foire d’empoigne ici.^^
Big Eagle is watching you :cool:

Sachez quand même que si Elvenar est un jeu pacifique, pour notre santé mentale, et le bien de nos nerfs, certains ont un autre jeu pvp à côté...
Solution alternative : engagement au journal. Possibilité de défoulement quasi infinie, mais il paraît que même moi suis tenu au silence...:oops:
 

DeletedUser59120

Guest
Bienvenue

Je sens que je vais faire un tour sur elvenar aussi y a trop de elvenariste ici xD
Quelle blague, les terres elvenariennes subissent des invasions barbares de grecs en tunique :D
*contemple les gens qui viennent*
Mon cher Robot, c’est un excellente foire d’empoigne ici.^^
Big Eagle is watching you :cool:

Sachez quand même que si Elvenar est un jeu pacifique, pour notre santé mentale, et le bien de nos nerfs, certains ont un autre jeu pvp à côté...
Solution alternative : engagement au journal. Possibilité de défoulement quasi infinie, mais il paraît que même moi suis tenu au silence...:oops:
Je plussoie, mais je préviens, thoron grogne comme un putois quand il y a du flood :D (quelle est la mauvaise langue qui a dit que c etait lui le plus floodeur ? :p)

En sachant qu'on ne peut pas poutrer les adversaires ? étonnant :eek:
On peut mais qu en écrivant a la petite sueur de son petit front :p
 

DeletedUser53149

Guest
Un jour faudra que j'aille voir votre jeu ^^

C'est pas le jeu qui est intéressant de mon point de vue
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
meme s'il a le mérite d'être le jeu de farmer le moins ennyant que je connaisse

Alors en fait, on peut piller de façon très spéciale : spammer d'offres inéquitables, en général les voisins excédés en prennent pour faire disparaître ^^
 
Haut