l-or-dure (Horror Show)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis un bon fan de graphisme et je me rends compte qu'il y a une section graphisme sur ce forum , pour ma plus grande joie.

Je vais mettre dans l'ordre de la plus ancienne à la plus récente.

Partie 1 - Anciens

[SPR]
ksanscontours.png


nite.png


zekromq.png


1wog.png


signdezeld.png


lolcixh.png


vpi3.png


rendu2.png
[/SPR]​

Partie 2

[SPR]
yosh10.png


sceptile.png


walleixi.png


tbd.png


spartaivi.png


samus2.png


shinxyscra.png
[/SPR]​

Partie 3 - Les Versions

[SPR]V1
81988685.png

V2
58157340.png

V3
77521921.png


V1
13398438202182_v1.png

V2
7103854533501_v2.png

V3
10267469380377_v3.png

[/SPR]

A vos claviers.
 

DeletedUser

Guest
Ah un petit nouveau sur le forum ^^ J'espère qu'on le traitera pas de plagieur dans le doute...
J'aime bien ton style, c'est coloré et classe à la fois. Tu apportes une réelle profondeur dans ce que tu fais et rien que pour ça je m'incline devant toi :). Un petit défaut récurrent serait au niveau des sources de lumière : on voit trop que t'as pris ta brush et que t'as mis du blanc sur un calque, il faudrait que ça soit un peu plus "naturel".

Ma préférée, et de loin c'est elle :-D :
spartaivi.png
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis un bon fan de graphisme et je me rends compte qu'il y a une section graphisme sur ce forum , pour ma plus grande joie.

Je vais mettre dans l'ordre de la plus ancienne à la plus récente.

Partie 1 - Anciens

[SPR]
ksanscontours.png


nite.png


zekromq.png


1wog.png


signdezeld.png


lolcixh.png


vpi3.png


rendu2.png
[/SPR]​

Partie 2

[SPR]
yosh10.png


sceptile.png


walleixi.png


tbd.png


spartaivi.png


samus2.png


shinxyscra.png
[/SPR]​

Partie 3 - Les Versions

[SPR]V1
81988685.png

V2
58157340.png

V3
77521921.png


V1
13398438202182_v1.png

V2
7103854533501_v2.png

V3
10267469380377_v3.png

[/SPR]

A vos claviers.

J’adore ;o
Pour moi tu n'es pas débutant + ^^
J'adore vraiment tout c'est très réussi :-D
TU es un fan de pokemon apparemment ^o^
'Fin bref, continu, pour mon plus grand plaisir.
 
Salut, c'est très beau :)
Si je peux te donner un conseil, essaie de travailler sur des formats un peu plus grands : sans aller jusqu'au Wallpaper de la battle, une LP serait pas mal ;-)
 

DeletedUser

Guest
Hi!

Bast79 , je fais du graphisme (sous The Gimp) depuis Juin 2010 mais avec plusieurs breaks..si je dois additioner les mois que j'ai fais,je dirai 7-8 mois..
Ta galerie est aussi très belle si tu veux discuter de nos méthodes,je suis contactable via skype..
Merci de votre accueuil,je me considère Debutant + par rapport aux autres forums de graphismes où j'ai été.. si je suis plus ici ,tant mieux..

Merci à tous et Bonne Soirée..
 

DeletedUser

Guest
Hola l'ami,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en personne car ton arrivée m'enthousiasme vraiment. Et oui, on avait l'impression de crouler sous le nombre de 'toshopeurs c't'incroyable o_O

Pour ce qui est de tes oeuvres, pas dégueu c'est bien fait dans l'ensemble. On voit que t'as du niveau et de l'expérience (fait juste gaffe a passer du côté obscur de la force).

Je commenterai une prochaine fois, là je suis pressé.

Bon graph' !
 

DeletedUser

Guest
Hi!

Bast79 , je fais du graphisme (sous The Gimp) depuis Juin 2010 mais avec plusieurs breaks..si je dois additioner les mois que j'ai fais,je dirai 7-8 mois..
Ta galerie est aussi très belle si tu veux discuter de nos méthodes,je suis contactable via skype..
Merci de votre accueuil,je me considère Debutant + par rapport aux autres forums de graphismes où j'ai été.. si je suis plus ici ,tant mieux..

Merci à tous et Bonne Soirée..


Moi je veux des cours sur Gimp :-o
 

DeletedUser

Guest
Ah bah tiens un Gimpeur, on en manquait ^^

Jolie galerie =)

Merci,oui j'ai commencé sur Gimp,j'y suis à l'aise et préfère y rester.

Jolie graphismes !

Thank You ;)

Hola l'ami,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en personne car ton arrivée m'enthousiasme vraiment. Et oui, on avait l'impression de crouler sous le nombre de 'toshopeurs c't'incroyable o_O

Pour ce qui est de tes oeuvres, pas dégueu c'est bien fait dans l'ensemble. On voit que t'as du niveau et de l'expérience (fait juste gaffe a passer du côté obscur de la force).

Je commenterai une prochaine fois, là je suis pressé.

Bon graph' !

J'ai photoshop gratuit si je le souhaite..mais comme dit plus haut je préfère rester sous Gimp,tran
quillement :)
 

DeletedUser26746

Guest
Sincèrement tu devrais au moins "tester" et faire quelques créations sur Toshop' tout en restant sur Gimp ça pourrait être sympa de tester je pense. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oki,merci..

Sinon je vais rajouter mes deux derniers kits dans la soirée je les ai fait cette après-midi,grâce à l'engoument dans lequel vous m'avez mis =)
 

DeletedUser

Guest
Bon,désolé de vous décevoir les GimpAddict' mais suite aux demandes de Bast79,j'ai testé PhotoShop..

Je vais bien entendu continuez à en faite sur Gimp (principalement) tout en travaillant defois sous Toshop (je vais ouvrir une nouvelle partie réservé à ce travail)..

Bon voilà mes trois premières signatures sur Toshop,cachez vous les yeux..;-)

[SPR]
czmY6.jpg


AwXB4.jpg
(tuto)

y5rD4.jpg

[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Ah... tu passe du bon côté de la force :). T'as quelle version, cs6 ?
En tout cas c'est bien pour un début ^^
Pas grand chose à dire à part que faut faire du tuto pour maitriser un peu le logiciel, vu que t'as déjà des connaissances de graphiste :-D
 

DeletedUser23997

Guest
Bast vil débaucheur! :mad:
J'adore tes crea sur Gimp! *-* elles sont très..'propres, clean, light sans défaut' (enfin j'avais le terme parfait mais il a pfiiiiout disparu)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut