l-or-dure (Horror Show)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
@Cyphilis : Mdr, nan vraiment tu le fais exprès ? Bref, que tu sois sérieux ou pas m'importe peu, je dis que c'est à vous d'accepter ou pas et tu dis que je vous force à vous plier à mes volontés ? Y'a un léger paradoxe, seras-tu le retrouver ou continueras-tu à t'entêter, comme tu t'entêtes si bien depuis le débat ouvert par Percy sur l'avenir de cette section ? Telle est la question. Il faut aussi savoir passer à autres choses, j'ai l'impression que Percy et Goaould l'ont fait (perso je l'ai fait), je te pensais 30x plus mature qu'eux... J'ai bien peur de me tromper. Bref, passons.
Ensuite tu viens dire que je salis quelqu'un en public ? Non je viens juste une fois de plus dénoncer le plagiat réalisé par Jeremie ou Awe voire une autre comme ils le font si bien très fréquemment et comme je le dénonce en tout modestie si bien ! 8)
Tu es je pense suffisamment présent sur ce forum pour savoir qu'il y a très souvent des plagiats, on est loin d'être à notre premier cas et qu'on a du sûrement dépassé la vingtaine de galerie plagiée.

En l'occurrence j'accuse pas, je démontre nuance. On m'a bien lynché en public, tu as notamment été l'un des premiers à le faire et j'ai pourtant pas scandé aux violations de bienséance et des règles du forum hein... La différence avec ce qu'avait fait Percy et le mouvement que vous aviez suive c'est que là j'apporte des preuves afin d'accuser publiquement quelqu'un.

Et pour répondre à ton PS, en même temps au début des nombreux plagiats personne n'allait vérifier, mais après moult plagiat il faut bien rétablir la vérité rapidement. Je ne suis point jaloux de son niveau puisque j'ai tout comme l'impression dans tes paroles que c'est ce que tu insinues, à vrai dire le graph est déjà loin pour moi, mais les p'tits rigolos qui font du plagiat de galeries je les sens à des kms et des kms, et à chaque fois mon flair a vu juste... c'est bizarre.

Sinon Leo, tu sais très bien que c'est pas un nouveau qu'il fait le coup à chaque fois. Je ne me permets pas de lyncher tout les nouveaux. Quand il part dans du plagiat, il attend qu'une chose c'est de se faire chopper tu sais..
 

DeletedUser

Guest
Je ne voit pas l’intérêt de tout ce débat...
Bast à donner des raisons très clairs de pourquoi il a fait ça, pas la peine de continuer.
Je suis déçu que apparemment ce soit du plagia... ça me désole.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je ne voit pas l’intérêt de tout ce débat...
Bast à donner des raisons très clairs de pourquoi il a fait ça, pas la peine de continuer.
Je suis déçu que apparemment ce soit du plagia... ça me désole.

D'accord avec toi.. ^^"
 

DeletedUser

Guest
Ouai exactement, Bast a donné toutes les raisons nécessaires à la fermeture du sujet, c'est du plagia, sûr à 100%, pourquoi contester?
appelez un modo, ça sera plus utile
 

DeletedUser24327

Guest
Ouai exactement, Bast a donné toutes les raisons nécessaires à la fermeture du sujet, c'est du plagia, sûr à 100%, pourquoi contester?
appelez un modo, ça sera plus utile

C'est déjà fait ça...

Parce que là ça devient lourd. Les preuves sont établie je pense y'a pas un discuter là dessus.
 

DeletedUser23997

Guest
Bouffeur d'asperges !

Patate douce!! c'est Bouffeuse d'asperges (et en plus c'est vrai, c'est bon les asperges)

et l or-dure, si tu n'es pas plagieur, tu peux me faire un tuto sur la sign 'halo' ainsi que me fournir ton .xcf via mp? Merci. :)
 

DeletedUser

Guest
cherche pas, c'est un plagieur --"

et les asperges c'est (puke)
sauf la tête
 

DeletedUser23997

Guest
sait-on jamais! Les miracles, ça existe! :rolleyes: hum..je ne crois qu'on ne parle pas de la même famille d'asperges.. ^^"
(okay, je sors)
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Au vu des éléments produits, il semblerait qu'il y ait bien plagiat et je vais donc fermer ce sujet. Cependant, si l'auteur est en mesure de démontrer qu'il a bien réalisé ces différentes créations, qu'il me contacte par mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut