La Belgique, l'avis des français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut, je suis belge
et j'aimerais bien savoir pourquoi les belges sont insultés par les français.
 

DeletedUser

Guest
Mon œil, toutes vos blagues sur les Belges, c'est des éloges à leur magnificence,
 

DeletedUser11638

Guest
Alors là je t'arrete. Les français ont des blagues sur les belges, mais d'autres pays ont des blagues sur les français.
Qu'est ce que tu veux que je te dise, on fait avec. On va pas gentimement demander l'arret des blagues. Et puis, c'est des stéréotypes, des idées reçues. Te formalises pas la dessus, ya des sujets bien plus importants que ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors là je t'arrete. Les français ont des blagues sur les belges, mais d'autres pays ont des blagues sur les français.
Qu'est ce que tu veux que je te dise, on fait avec. On va pas gentimement demander l'arret des blagues. Et puis, c'est des stéréotypes, des idées reçues. Te formalises pas la dessus, ya des sujets bien plus importants que ça ;)

Astérix et le belge, je connais.
Astérix chez les Englais je connais moins:D!
 

DeletedUser11638

Guest
Bah si "Astérix chez les belges" c'est pas favorisant, je sais pas ce qu'il te faut...
 

DeletedUser

Guest
De l'ironie, je pense.

Mais bon : On se moque des belges, mais pas réellement.
Les autres pays se moque réellement de Sarko (bon, c'est normale, il est assez mauvais).
 

DeletedUser

Guest
Dis toi juste que c'est de l'humour.Et ca suffit pas fait-toi une blague sur nous!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il n'y a aucun soucis avec les belges.. C'est ce qu'on appelle de l'humour.
C'est pareil pour les blondes, qu'au final tout le monde aime, etc..
De plus je signale que les blagues sur les français sont pas mal courantes en Belgique..
Genre :
Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?
Pour que les Français puissent s'en souvenir
Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est que de l'humour et qu'il n'y a pas vraiment matière à débattre à propos de ça.. Je ferme donc le sujet.


Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut