La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser56781

Guest
Les COA en début de monde ...l'un des pranks les plus célèbre de grepolis :rolleyes:
 

DeletedUser41282

Guest
Je sais plus trop comment ca s'etait fini entre nous ... donc j'ai nuancé. lol

Et pis, on raconte tellement de trucs a ton propos. :D
 

DeletedUser55944

Guest
On raconte ce qu'on veut derriere son écran, pour ma part j'suis une licorne [EDIT : qui aime les enfants] qui mange qu'au mcdo et mets tout son argent sur grépo

Après suffit de me parler pour comprendre que j'suis une horrible personne qui aime briser les gens pour récupérer leur ville car j'ai un complexe d'infériorité IRL et que j'ai besoin de me sentir fort sur un jeu vidéo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Tu m'arracherais presque une larme, presque. :(

A bientot sur le jeu, mon chou. :p:p
 

DeletedUser55944

Guest
J'voulais rien t'arracher du tout, c'était pas mon intention :/
 

DeletedUser56781

Guest
C'est trop mignon !!!!:oops: je suis presque gêner...:eek: heureusement que les krakens ne sont pas là...un bon scénario bien tue l'amour qui nous attendrais !!:confused:
 

DeletedUser56781

Guest
Un gros kraken qui met ces tentacules partout :D et quand je dit partout c'est VRAIMENT partout:oops:
 

DeletedUser56781

Guest
Hmmmmm !sympa :rolleyes: aurait je l'honneur de présenter ces timides personnes à mes gentils toutous à 3 têtes ? Ils s'ennuient énormément les pauvres...:(
 

DeletedUser47661

Guest
Perso je préfère arriver dans une ville et voir des petits frondeurs qui trainent par ci par là en oubliant de partir avec leur BF plutôt que de voir des chiens à trois têtes qui m'attendent :D
 

DeletedUser56781

Guest
Perso je préfère arriver dans une ville et voir des petits frondeurs qui trainent par ci par là en oubliant de partir avec leur BF plutôt que de voir des chiens à trois têtes qui m'attendent :D

Comme c'est dommage...:(
 

DeletedUser54126

Guest
Salut les gens !

J'ai un souci, j'arrive plus à me connecter au jeu depuis la mise à jour :(

Est-ce que je suis le seul, ou c'est normal ?
 

DeletedUser43378

Guest
Salut les gens !

J'ai un souci, j'arrive plus à me connecter au jeu depuis la mise à jour :(

Est-ce que je suis le seul, ou c'est normal ?

Non le jeu fonctionne.
Fais vite le nécessaire car balancer ce genre d'info sur le fofo en laissant tes villes sans surveillance c'est pas glop^^
 
Haut