La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser26654

Guest
Enfin un autre implacable à la carphitéria je me sentais seul come2b (et je parlais plus ^^)
 

DeletedUser

Guest
T'es pas chez les Skulls Sky?

J'comprend rien xD

si, mais mes ennemies sont Born to infamous
smiley_emoticons_musketiere_fechtend.gif
 

DeletedUser26654

Guest
Yessay , en plus mon clavier remarche je peux enfin parler au beau monde de carphi
 

DeletedUser26654

Guest
Super impec !

Par contre Inno va falloir régler le problème des hackers de comptes, rien que sur ce serveur c'est la 2eme fois que Miglo (Gladussior) se fait hacker et restart ! Et sa arrive sur pleins de serveurs. Si vous êtes incapable de protéger vos clients, et bien remboursez-les de ce qu'ils ont perdu !
 

DeletedUser

Guest
dark-shadow, j'était dans son ally, il a jamais parlé de stop, au contraire ...
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser26654

Guest
Il c'était déja fait hacké sur ce même serveur, et il est redevenu premier, qu'est ce qui empêcherai le pirate de recommencer..

C'est quand même embêtant 2 fois sur le même serveur
 

DeletedUser26654

Guest
On ne prétend pas connaître la vérité, on suppose d'après une logique rationnelle, maintenant si tu connais bien Miglorio écoutes éclairs nous vu que tu sembles affirmer le connaître

Maintenant tu insinuais qu'il avait restart, mais il n'a pas restart pour le moment toujours à 175 pts, et Miglo du peux que j'ai vus n'est pas du genre à stagné à tout niveaux de jeu..
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Concernant Shaerazade, je suis plutôt d'accord avec lui. Quoi qu'il en soit, s'il s'exprime vous le saurez, mais pour l'instant, seul moi connaît la vérité.
smiley_emoticons_lol.gif
 
Bonsoir,

pour se faire pirater, il faut donner son mot de passe. Alors ce fameux MIGLORIO (qui a l'air de ne pas assumé ces propos), vous manipule comme il le veux. Il vous donnais du gold ? Surement la raison pour laquelle certain le défende
smiley_emoticons_lol.gif

D'ailleurs il a lui même dit qu'il ne mettrais plus de gold dans le jeux, chose qu'il a recommencer, cela montre bien que le personnage ne tient pas ces paroles. Donc une personne de non confiance.

Et puis allez pas me faire croire que si il aurait vraiment été hacké deux fois, la première fois le hackeur aurais oublié de dissoudre son alliance et l'aurait fait la seconde fois..Des histoires a dormir debout
smiley_emoticons_sleep.gif


Et rien cas son profil, cela montre la maturité du personnage, qui expliquerais bien des choses
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32745

Guest
D'ailleurs ça serait bien qu'un opérateur se décide à passer pour retirer ça...
 
Haut