La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser21107

Guest
Bonne chance à tous sur le monde! Je reste à votre disposition pour vous servir :-D
 

DeletedUser22885

Guest
depuis quand on peut tomber en mer 35 en s'inscrivant le jour même de la sortie du monde?
Mon île est infesté de guest en plus au secour!!
 

DeletedUser44655

Guest
totalement hors sujet et sans aucun sous entendu quel qu'ils soient mais c'est opérateur qui décide sur quel monde ils seront opé ou c'est du pif au land???
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser49486

Guest
Ah flûte j'espérais qu'il sorte vers 18h, comme ça je n'aurai qu'un jour de retard. Mais bon, au moins comme quelqu'un l'a dit auparavant (ça ressemblait à Mima Rama, déso d'avoir oublié ton pseudo...), ça me sauvera des goldeurs fous, j'espère juste que je serai pas sur une île isolée dans une mer isolée ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49486

Guest
Haha ça va, 32 heures de retard je vais bien le vivre je pense, suffit que je trouve de bons frigos autour de moi et le retard se rattrapera rapidement pendant la deuxième semaine ;)

T'es dans le sud ouest toi alors ? On ne se croisera pas avant un long moment alors, sauf si on apparaît proche de la frontière ^^
 

DeletedUser42594

Guest
Ah flûte j'espérais qu'il sorte vers 18h, comme ça je n'aurai qu'un jour de retard. Mais bon, au moins comme quelqu'un l'a dit auparavant (ça ressemblait à Mima Rama, déso d'avoir oublié ton pseudo...), ça me sauvera des goldeurs fous, j'espère juste que je serai pas sur une île isolée dans une mer isolée ^^

Les goldeurs fous ne font pas beaucoup de bruit pour le moment, mais en effet ça ne va pas tarder !
 

DeletedUser49486

Guest
C'est bizarre, lorsque je jouais à grepolis, 24 heures après le début, certains avaient 3 jours d'avance sur le reste ^^ Après à lire tout vos messages il semblerait que maintenant c'est possible d'acheter de l'or avec des ressources in-game ?
 

DeletedUser15369

Guest
C'est bizarre, lorsque je jouais à grepolis, 24 heures après le début, certains avaient 3 jours d'avance sur le reste ^^ Après à lire tout vos messages il semblerait que maintenant c'est possible d'acheter de l'or avec des ressources in-game ?

Ouai via le marché ^^
 
Haut