La colonisation décolonise grépolis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous,
Je post ce topic en sachant que je ne suis pas le seul a avoir été rasé plus d'une foi par des joueurs bien gras qui s'ennuient au point d'anéantir les joueurs qui ne represente tout de meme rien pour eux.
Je m'explique; j'ai été deux fois victime d'attaques de gros joueurs visant a coloniser mes villes apres meme pas un mois de jeu et ca devient extremement gavant..

Ce que je propose; établir une sorte de protection des débutant contre la colonisation ( de 1 mois a peu pres ) afin d'empecher des villes a 3000 - 5000 points d'etres colo par des joueurs de qq m de points.
 

DeletedUser

Guest
il y a déjà une protection du débutant qui est amplement suffisante
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas sur la protection de 4 jours soit d'une quelconque utilité dans le cas présent ! un joueur avec des milliers de point ne s'intéresse pas une ville avec 300p, mais effectivement je comprend tout à fait l'énervement de perdre systématiquement sa ville après un mois de jeu.

Et je ne vois pas non plus de solution, car dans d'autres jeu, il est impossible de conquérir la ville mère d'un joueur, et cela créée une trop grande sécurité dans le jeu ...
 

DeletedUser

Guest
Ce que je propose; établir une sorte de protection des débutant contre la colonisation ( de 1 mois a peu pres ) afin d'empecher des villes a 3000 - 5000 points d'etres colo par des joueurs de qq m de points.

Pour moi après 1 mois de jeu tu peux largement avoir le même nombre de points qu'eux avec des armées supérieurs mais bon ensuite si ta technique est mauvaise :rolleyes:

En sachant que sur GT ( un des autres jeux d'Inno ) il y a le 20 :1 qui permet aux joueurs 20 plus faibles que toi de recevoir une protection .

Donc je suis neutre :)
 

DeletedUser

Guest
Ni Pour ni contre

Salut a tous,
Je post ce topic en sachant que je ne suis pas le seul a avoir été rasé plus d'une foi par des joueurs bien gras qui s'ennuient au point d'anéantir les joueurs qui ne represente tout de meme rien pour eux.
Je m'explique; j'ai été deux fois victime d'attaques de gros joueurs visant a coloniser mes villes apres meme pas un mois de jeu et ca devient extremement gavant..

Ce que je propose; établir une sorte de protection des débutant contre la colonisation ( de 1 mois a peu pres ) afin d'empecher des villes a 3000 - 5000 points d'etres colo par des joueurs de qq m de points.

D'un côté je suis POUR car le joueur viens juste d'arrive qu'il peut être conquis sans rien comprendre à ce qui lui arrive, mais de l'autre côté je suis contre car ça empêcherait de faire plein de main d'oeuvres, d'actions pour "nettoyer " les mers donc Neutre
 

DeletedUser

Guest
Contre, je veut pouvoir me battre jusqu'au bout, des protections en plus ne servent à rien...
Si tu ne sais pas te défendre tout seul, rejoint une grosse alliance...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas établir un ratio, qui empêcherait un joueur trop puissant de coloniser un autre plus faible, selon un rapport 3:1 par exemple?
 

DeletedUser

Guest
Y'a déjà les serveurs avec le moral pour ca il me semble non ? Il y a aussi la possibilité d'aller dans une alliance, de casser une ou deux colo et après de demander aux gens qui attaque de partir chez eux.

Bref je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Contre. Cela voudrais dire qu'un joueur de 5000 pts ne pourrais pas attaquer un joueur de 5000 pts... De plus, cela empêcherais de finir le boulot: j'attaque quelqu'un ayant 3 ville de 100 000 pts. Ayant moi même 10 000 pts mais aidé par ne grosse alliance (dont les gros joueurs ne peuvent pas prendre de ville de ce joueur d'ailleurs^^) et je lui prend 2 ville. J'arrive donc a un total de 30000 pts et je ne peut pas prendre la dernière... C'est déloyal...
 

DeletedUser

Guest
Contre, je veut pouvoir me battre jusqu'au bout, des protections en plus ne servent à rien...
Si tu ne sais pas te défendre tout seul, rejoint une grosse alliance...
Completement débile, dnas les grosses alliances, on recute a un haut niveau, et dans le sautres alliances,elles sont soit inactives soit trop éloignés ou n'ont pas un assez gros niveau

Vous etes tous contre, mais avez vous déja été réduit a 0 plusieurs fois et sous différent noms ? c'est a ces joueurs la que je m'adresse ! car ma ville avait a peine 4000 points, le joueur m'as envoyé une sale armée et j'ai rien pu faire...

Calah; La diplomatie c'est dans les films et les comptes de fées, ca marche rarement ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La wing existe, et franchement le mieu c'est de commencé sur des nouveaux serveurs.
 

DeletedUser

Guest
Si tu n'es pas satisfait, va jouer au bisounours mais ici, le but s'est de prendre ou d'être prit...
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Et que font ceux qui sont capables de coloniser dès la 2-3ème semaine ? Ils jouent aux dés ?
Et Dakright, merci de respecter l'avis de chacuns s'il te plaît...

Calah; La diplomatie c'est dans les films et les comptes de fées, ca marche rarement ...
La diplomatie des alliances de masses et de certaines autres peut être mais pas de toutes.

Il y aussi comme l'a t'on déjà dit, le Moral et qui plus est la Chance pour la défense des débutants. Rajoutons aussi la force colossale des remparts ainsi que certains sorts divins "défenseurs".

Contre, biensûrement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, déjà je suis absolument contre pour plusieurs raisons :

-Tu veux 1 mois de protection de colonisations? Déjà les premiers qui pourront coloniser y le pourront environ après 2-3 semaines de jeux et encore il faut que tu soit a côté d'eux, alors tu les a déjà tes 1 mois de protection.
-Sa nuirait au dévellopement des joueurs, le but c'est de faire la guerre déjà en début ou fin de monde pareille, faut savoir juste se défendre et attaquer avant qu'on ne t'attaque.
 

DeletedUser11335

Guest
longue histoire

Completement débile, dnas les grosses alliances, on recute a un haut niveau, et dans le sautres alliances,elles sont soit inactives soit trop éloignés ou n'ont pas un assez gros niveau

Vous etes tous contre, mais avez vous déja été réduit a 0 plusieurs fois et sous différent noms ? c'est a ces joueurs la que je m'adresse ! car ma ville avait a peine 4000 points, le joueur m'as envoyé une sale armée et j'ai rien pu faire...

Calah; La diplomatie c'est dans les films et les comptes de fées, ca marche rarement ...

Je suis pas d'accord c'est le jeu ma pov lucette, me suis toujours battu avec acharnement et je n'ai pas perdu une seule ville sur lambda, kappa et iota.

Apres faut etre rusé ya des techniques trés bien pour eclater une colo ou une occupation, perso je suis un pro offensif l'attaque est la meilleure defense, etre actif dans le jeu se co tout les jours est un bon moyen de ne pas perdre ses villes, donc contre la protection, pourquoi pas une protection premium de sa ville pendant qu'on y est?

Ou tu joue bien ou tu joue mal, et si tu es plus faible que ton adversaire il te reste la possibillitée de te faire aider par des alliés ou de négocier par la plume, perso la seule fois ou j'ai faillit me faire conquerir a coup de sept attaques par jours pendant 10 jours j'ai réussi a retourner mon agresseur, maintenant c'est un allié redoutable qui a rejoint mon alliance sur un autre monde ou je joue aussi.

Comme quoi négocier peu s'averrer payant a condition d'etre diplomate sympathique et patient.

Désolé pour ta ville :( c'est jamais cool j'ai la chance d'en avoir gagné 6(tt mondes confondu) sans en perdre je sais le temps et l'investissement que sa prend de monter sa ville mais c'est aussi le jeu( le mieux c'est de monter/prendre sa deuxiemme ville le plus rapidement possible au cas ou)
 

DeletedUser

Guest
Perso, sur eta, je ne me suis fais attaquer que 2 fois avec des attaques conséquente. L'une je me suis fait plus de pts de culture que mon adversaire et l'autre, l'adversaire est devenu mon allié... Et j'aurais bientôt 8 villes dont ...
Les autre attaques était des attaques"pour rire"ou des erreurs après colo^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les tags ne sont pas faits pour y glisser en douce des insultes. Dakright tu reçois donc un avertissement pour insultes légères.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut