La comète C/2012 S1 (ISON)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26164

Guest
Chez moi ciel très dégagé, jumelles rivées sur les yeux, joli spectacle
 

DeletedUser30821

Guest
Actualisation

Bon...
Je vais actualiser ce sujet...

Pour ce, je vais le faire par des questions...
¤ Qui a déjà vu une comète ?
¤ Qui a déjà photographié une comète ?
¤ Qui, dans ceux qui l'ont déjà fait, peuvent nous la montrer ?

Alors à très vite... ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'en ai vu une il y a très longtemps genre 10-15ans mais le souci c'est que cette comète mets plus de mille ans à faire sa révolution autour du soleil :\
 

DeletedUser30821

Guest
Bon, et bien on est pas sorti de l'auberge !
Moi non plus !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30821

Guest
Le plus grand UP jamais réalisé a été réalisé !
On relance le débat !
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas fan d'astronomie et j'avais pas entendu parler de cette comèteso.o
 

DeletedUser37058

Guest
Je découvre ton sujet seulement maintenant. Je me souviens d'avoir vu Halley à l’œil nu et c'était vraiment génial. par contre celle d'après il fallait des jumelles et là bof bof...
J'attends avec impatience celle ci .
Le plus grand souvenir astronomique que j'ai c'est la superbe éclipse de soleil qu'on a eu vers 2000. c’était super impressionnant et la réaction de la faune au moment le plus sombre fut vraiment surréaliste! Je vais fouiller dans mes archives voir si j'ai pas des photos de cet événement si ça vous intéresse. mais je promets rien avec tous les déménagements que j'ai eu depuis....
 

DeletedUser30821

Guest
Je découvre ton sujet seulement maintenant. Je me souviens d'avoir vu Halley à l’œil nu et c'était vraiment génial. par contre celle d'après il fallait des jumelles et là bof bof...
J'attends avec impatience celle ci .
Le plus grand souvenir astronomique que j'ai c'est la superbe éclipse de soleil qu'on a eu vers 2000. c’était super impressionnant et la réaction de la faune au moment le plus sombre fut vraiment surréaliste! Je vais fouiller dans mes archives voir si j'ai pas des photos de cet événement si ça vous intéresse. mais je promets rien avec tous les déménagements que j'ai eu depuis....

Ah... Merci !
Pas compris l'histoire de la faune...
 

DeletedUser

Guest
on pourra la voir quel jour précisément,vers quel heure,saurat on la voir de partout sur terre ???
si tu saurait trouver ces renseignement merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Et il n'y a pas de risques pour la planète sinon ? Je m'y connais pas mais ça m'intéresse :D
 

DeletedUser

Guest
Uniquement si elle nous tombe dessus et qu'elle contient des têtes nucléaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut