La Communauté Offensive Crew ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Bonjour à tous,
Comme chacun le sait, notre alliance Offensive Crew fête ses 3 ans d’existences et nous avons parcourue plusieurs mondes : Lambda, Gythio, Marathon, Edessa et Nicée, ce qui fait de nous une très grosse alliance de par le nombre de joueurs que nous avons côtoyés.
Afin de rendre l’aventure plus belle encore, nous avons décidé de se rencontrer IRL, afin de partager notre aventure de vive voix, avec tous les OC, de par les mondes que nous avons traversés.
Seulement je ne possède pas tous les numéros de téléphone, ou les adresses mails de chaque joueur.
C’est pour ça que je passe par ce biais là pour faire un appel :
Nous avons créé une alliance « OC All world » sur Nicée, cette alliance n’est pas faite pour jouer, mais juste pour les OC qui souhaiterais se joindre à nous, pour une soirée Spécial OC.
La date ainsi que le lieu ne sont pas choisi, c’est pourquoi nous en discutons là-bas.
La seule restriction est d’avoir été un jour OC, ensuite il faut simplement en avoir envi.
Je ne force personne « cela ce s’aurais depuis le temps ».

Bref voilà le message est passé, Si cette aventure vous tente, Eowyn est la gardienne des OC aw, et vous fera entrée dans l’alliance.

Attention les petits malins qui voudrait s’inviter, j’ai un listing des membres étant OC, donc inutile d’essayer de se faire passer pour tel.

Ne vous inquiétez pas les Infectés, si le concept marche, on se fera une soirée BF sur la Seine à un autre moment ;)
 

DeletedUser36722

Guest
coucou, c est sith^^ allez, pas de flood et je recommence pas :) quand a se rencontrer entre vous irl, c est une bonne idee (connue, mais bonne^^)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Pour ma part je connais déjà Mihawkis Plongerik, Eowyn, Roland, Rugbyworldcup, Vladetepes.
Mais bon il y en as beaucoup que j'aimerais connaitre. :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
hihi, je me doute bien que toi et couillesss êtes déjà en préparation de full ...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je déplace ce sujet en détente :).

Cordialement,
Onosso.
 

sac6s

Élève de Pythagore
non enfin oui avec le temps on doit bien arriver à se chiffre, mais ce qui sont partis sont partis pour toujours (en théorie)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut