La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44719

Guest
Quelqu'un connais le nombre des unités terrestre qui sont sur place ? ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Avec 656 BFs, tu as du casser environ 200 bibis et trières... comme quoi, ça démontre la quasi impossibilité de l'event.

@Greg: Non, sauf le nombre suivant l'àge du monde.
Arrête, l'event est large possible, sauf sur Pandosie :p
pareil un mec dans l'ally d'un pote sur Dymé a lancé une sagesse et 1600 BF en route *-*
Chanceux :-o
Je ne sais pas peut être l'énervé en l'attaquant qui sait ?

P'tête les mp's ? Ou un coup assassin d'Inno :eek:
 

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Au sujet des attaques envoyées, cela ne se reproduira pas, nous ne comptions effectivement pas faire attaquer Artemisia au départ et cette ligne de conduite sera maintenue dès lors.
Bonne soirée à tous, dans la joie et les PCs !

Yu
 

DeletedUser

Guest
Sur dymé une ville d'artemis à en naval: 8000 trières, 8000 bf et 15 000 bibis donc en terra je dirai ptet 30 000 à 50 000 unités
 

DeletedUser39183

Guest
Non,il etait precise dans le message pour debut de l event qu on subirait des attaques.


Sinon , bravo aux développeurs, super event avec des bonnes recompenses et surtout un challenge excitant!
le chalenge est largemenent possible et meme sur pandosie dans 2/3 semaines je pense...
 

DeletedUser26714

Guest
J'viens d'avoir le compte d'unité terrestre par un ami, bonne chance <3
 

DeletedUser

Guest
et concernant les attaques que artemis peut envoyer, info ou intox?
 

DeletedUser26714

Guest
Bonsoir,

Au sujet des attaques envoyées, cela ne se reproduira pas, nous ne comptions effectivement pas faire attaquer Artemisia au départ et cette ligne de conduite sera maintenue dès lors.
Bonne soirée à tous, dans la joie et les PCs !

Yu

Je te remets le message qui en parle :)
 

DeletedUser

Guest
donc cela peut changer, si vous changer d'avis je serai ravie d'accueillir une off de 15 000 bibis ;)
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Non ça ne changera pas :)

En tout cas bravo aux nombreuses troupes qui prennent part à ces combats, je pense que le mot "hécatombe" désigne bien l'ampleur de cet event :p
 

DeletedUser

Guest
C'est plus une hécatombe du côté des joueurs que pour Artémis sur les mondes encore jeunes^^
 

DeletedUser

Guest
Sur Bellérophon, Artemisia totalise 7 millions de PC ! Ok c'est de la def, mais là florian, si tu me lis, elle explose ton record :p
 

DeletedUser

Guest
" Il est des nôooootres, il a perdu ses troupes comme les auuuuutres "

:-D

Sur ces douces paroles, je vous souhaite une bonne nuitée, à charge de revanche ma petite Artemisia :-o
 

DeletedUser

Guest
:eek::eek::eek::eek:Hey sur mon monde il y a un joueur qui totalise plus de point qu'Artémise, mdrrrr celui-là c'est un ouf, je te soutiens vas-y dégomme là, loooooool
 

DeletedUser

Guest
D'après nos estimations, il y aurait l'équivalent de 165.000 UT dans la ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut