La conséquence de l'éclair.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si j'envoie un éclair sur un ennemi qui est au max de sa pop et que l'éclair tombe sur sa ferme? Que se passe t'il? il est en surpop? Des unités sont éliminés?
pareil si l'éclair tombe sur l'académie. Que se passe-t-il au niveau des points de recherche? ça bloque des compétences aléatoirement?
 

DeletedUser

Guest
Alors pour les recherches, je suis a epu près certains qu'elle reste, cependant si tu ré-augmente l'académie tu ne gagnera pas de points, apres pour la ferme j'ai un gros doute, mais je crois que la persone est en malus de population (-xx de pop) et ne pourra plus rien faire tant qu"'il n'aura pas augmenté la ferme pour arriver a un nombre positif...
 

DeletedUser

Guest
pour la ferme il passe en négatif donc aucune pertes de troupes

pour l'académie il ne ce passe rien sauf la perte d'un niveau et donc la pertes de points si il lui en restait
 

DeletedUser

Guest
pour l'académie, ça veut dire que si on fait une bibliothèque et qu'on dépense les points de recherche qu'elle nous donne, on peut la supprimer et garder ses technologies offertes par la bibliothèque?:confused:
c'est assez étrange;
 

DeletedUser

Guest
Non, pour detruire la bibliotheque, il faut avoir 12 points de recherche dans l'académie;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut