DeletedUser23997

Guest
Alors un conseil toutes les personnes qui sont sur ce forum qui ont plus de 200 message à leur compteur c'est soit qu'il sont nul, soit comme mon cas on a pris notre retraite ^^

merci pour moi xD je joue toujours..enfin plus ou moins ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous m'en apprenez des choses ! Je suis expérimente sur Grepolis mes le forum et moi.... ^^" Donc qui veux venir dans ma futur alliance ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous ! :)

Alors , je me présente , j'ai 17 ans.
Joueur de grepolis de longue date , je peux me dire mes ex pseudos et mes ex tops mais je préfère m'attaquer sur ce qui est visible.
Donc actuellement,je suis sur Byllis , le monde a commencé il y a 2 semaines , j'ai été banni à tort pendant 4 jours pour un multi compte avec un compte de 500 points ..--'
Mais malgré ce retard je pointe à la 34ème place et demain à 10h10 je serais top 10 puisque j'ai un siège en cours... et j'ai encore 2 slots après cette ville donc malgré les goldeurs , j'arrive dans le top 3 du serveur avec 4 jours de retard.
Par contre j'ai que 70 or , donc je n'utiliserai aucune piecette ^^

Voilà
 

DeletedUser

Guest
PDGW je prend ta candidature en compte. Si cela t’intéresse je recrute et tu est le bienvenu :)
 

DeletedUser28613

Guest
Bon sinon Jahl est chaud pour lire 200 pages de taverne d'ici demain, j'espère que vous aviez pas prévu de dormir :eek:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
je serais toi , je contacterais plutôt une alliance :x
tu te fais vieu aussi Ms :p
 
Haut