DeletedUser41480

Guest
Franchement le premier soir ne dit rien c'est le deuxiéme et 3 éme et 4 éme qu'on commence a voir les bons au starts et après il faut voir au colo perso je vous conseille de faire des troupes beaucoup!
 

DeletedUser41960

Guest
Franchement le premier soir ne dit rien c'est le deuxiéme et 3 éme et 4 éme qu'on commence a voir les bons au starts et après il faut voir au colo perso je vous conseille de faire des troupes beaucoup!

le mieux c'est d'augmenter le marché et la grotte à fond le reste ca sert a rien !
 

DeletedUser41480

Guest
Hein!!!?

Marché,Grotte a fond pour un start heu..... *saute par la fenêtre*

Je suis un joueur d'expérience donc si tu fais de l"ironie (j'espère) tu t'es tromper de personne.
 

DeletedUser31882

Guest
Moi je me suis inscrit a 21h, je vais devoir faire nuit blanche pour rattrapé le retard :p
 

DeletedUser40494

Guest
C'est la folie le nombre de demande que je reçois pour entrer dans des alliances... Sans mp la plupart du temps ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, plutôt content de cette première demi journée de start, objectifs remplis pour ma part :
Aca 10 : ok
Recherche architecture : ok
5 villages paysans lvl 2 mini : ok
Atteindre le plafond des ressources demandés avant le reset : ok
Port débloqué : ok
Ressources lvl 20 mini : ok
 

DeletedUser41480

Guest
Bon, plutôt content de cette première demi journée de start, objectifs remplis pour ma part :
Aca 10 : ok
Recherche architecture : ok
5 villages paysans lvl 2 mini : ok
Atteindre le plafond des ressources demandés avant le reset : ok
Port débloqué : ok
Ressources lvl 20 mini : ok

Tu ne serais pas Priam ?
 

DeletedUser41941

Guest
Bon, plutôt content de cette première demi journée de start, objectifs remplis pour ma part :
Aca 10 : ok
Recherche architecture : ok
5 villages paysans lvl 2 mini : ok
Atteindre le plafond des ressources demandés avant le reset : ok
Port débloqué : ok
Ressources lvl 20 mini : ok

Félicitation super start
 
Haut