La défense à la bonne franquette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30821

Guest
Ba, je peux te dire que tu est aussi perdant, car vue que tu met ta milice, cela baisse ta production, donc une perte de ressource.

Après, je suis aussi attaquer par un de leur meilleur joueur qui est mon chère cyclope, le problème et que je contre-attaque assez souvent, et que quand il m'attaque, je le laisse faire une virer, en enlevant mes ressources et mes hommes^^ :p (pourquoi gâcher tes troupes, en sachant que tu va tout perde, dû au manque de monter de tes remparts^^ :p).

Donc, si tu veux un conseil d'un ancien (avait un ancien pseudo^^), contre-attaque, il verra que tu n'est pas un frigo et encore moins un soumis^^ ;)

Moi, baisser le niveau de production de ressource, je m'en fiche...
Par contre, il est vrai que je vais me débrouiller pour en extraire les défauts... Vive la contre-attaque...
 

DeletedUser36326

Guest
je ne vois même pas pourquoi ce sujet n'as pas était supprimé il n'y as rien d’héroïque la dedans est ce sujet ne pourra vraiment que se remplir dans 5 mois minimum pas 1 car la enfin voila un mec qui leve sa milice est qui au finale bas 30 ennemie heu il perd pas mal en crédibilité quand il poste sa dans le panthéon.
 

DeletedUser19049

Guest
Ce sujet n'a rien a faire ici.. C pas des rc ca c n'importe koi
 

DeletedUser

Guest
Sincèrement, je ne vois pas le mérite ? Tu lève ta milice ? et alors xD ? Tout le monde peut le faire ....
Personne ne veut nous colo nous :( du coup, je m'ennuis :D
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet n'a rien a faire ici.. C pas des rc ca c n'importe koi

Pas grand chose à ajouter de plus...
Il y a des jours il faut savoir rester coucher que de se lever pour poster ce genre de trucs.
La seule chose que je félicite là dedans c'est le cran du joueur qui ose poster ça ici...
Ça c'est du panthéon... que de la milice levée ^^.
 

DeletedUser

Guest
En fait le seul truc qu'il faut garder ici c'est les critiques^^...
 

DeletedUser

Guest
Oui très dur comme pseudo à écrire mais bon j'avais qu'à le recopier donc j'ai aucun mérite;) mais merci quand même Glace
 

DeletedUser30821

Guest
En fait le seul truc qu'il faut garder ici c'est les critiques^^...

Et là je vais répondre,
J'attends des idées...

Bon, alors postez-moi dans les 2 heures 500pts de combat...
J'attends...

Et puis, si je poste ce sujet, c'est pour qu'il y en ait un...
C'est vrai que c'est juste de la milice mais je préfère cette section active que inactive...

Eh puis, entre farsaliens, on pourrait peut-être se faire un truc du genre Travaux d'Hercules...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
a titre personnel je préfère voir cette section vide que mal remplie il ne faut mettre la dedans que les combat les plus impressionnant pas 30 gus avec des fourche

et que propose tu pour ces travaux d'hercules ?
 

DeletedUser30821

Guest
a titre personnel je préfère voir cette section vide que mal remplie il ne faut mettre la dedans que les combat les plus impressionnant pas 30 gus avec des fourche

et que propose tu pour ces travaux d'hercules ?

Je sais pas...
Un concours de combat sur ce monde...
 

DeletedUser36439

Guest
Ça tu l'as dit,les jeunes de nos jours sont de mauvais frigos,tu les attaques,ils arrêtent de jouer....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut