DeletedUser
Guest
lol zyclope ^^
Ba, je peux te dire que tu est aussi perdant, car vue que tu met ta milice, cela baisse ta production, donc une perte de ressource.
Après, je suis aussi attaquer par un de leur meilleur joueur qui est mon chère cyclope, le problème et que je contre-attaque assez souvent, et que quand il m'attaque, je le laisse faire une virer, en enlevant mes ressources et mes hommes^^ (pourquoi gâcher tes troupes, en sachant que tu va tout perde, dû au manque de monter de tes remparts^^ ).
Donc, si tu veux un conseil d'un ancien (avait un ancien pseudo^^), contre-attaque, il verra que tu n'est pas un frigo et encore moins un soumis^^
Il a gagné juste avec ces miliciens
ça fait pas de toi un héros ^^
Fais tes preuves sur Grepolis après reviens dire qui est un héros et qui ne l'est pas, pas l'inverse.
Ce sujet n'a rien a faire ici.. C pas des rc ca c n'importe koi
Mdr ,j'adore ton commentaire kkisopencomeon
En fait le seul truc qu'il faut garder ici c'est les critiques^^...
a titre personnel je préfère voir cette section vide que mal remplie il ne faut mettre la dedans que les combat les plus impressionnant pas 30 gus avec des fourche
et que propose tu pour ces travaux d'hercules ?
Ça veut surtout dire que tu dois être un bon frigo
Viens me taper Skinios *angel*Ça tu l'as dit,les jeunes de nos jours sont de mauvais frigos,tu les attaques,ils arrêtent de jouer....