La galerie des horreurs de Nissa

  • Auteur de la discussion Nissarthos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà, pour passer le temps et devant les magnifiques réalisations de certains, j'ai décidé de m'essayer au "graphisme" (grossière erreur, c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait :rolleyes:)

M'enfin voici ce que ça a donné, par ordre de parution (vous avez le droit de mourir de rire, mais faites-le en silence svp :D)

----------
avatar :
avatarours.jpg


signature :
gizon.jpg

----------
signature :
leodominique2.jpg

----------
avatar :
avatarneptune.jpg


signature :

neptune.jpg

----------
avatar :
avatarnecro.jpg


signature :
necro2.gif

----------
signature :
katarinae.jpg

----------

Je prends tous les commentaires, tant qu'ils sont agréablement postés et qu'ils m'aident à m'améliorer (remarquez, y'aura pas de mal ^^').
Voilà, en espérant au moins vous avoir fait sourire :D.

P.S : désolé cyphilis, le titre tient du copyright, mais c'était tellement approprié que j'ai pas pu m'en empêcher ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah moi je trouve ça pas mal ;)
mais je ne suis pas graphiste et je pense qu'un vrai graphiste pourra te dire comment temeliorer
 

DeletedUser176

Guest
c'est pas mal tu as déjà quelques notions de l'harmonie des couleurs.

Met des contours à tes typos pour les faire ressortir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Personne ne va mourir de rire puisque chaque graphiste à dû passer par là.

Bon comme tu as pu le remarquer tu t'améliore de jour en jour...si on compare ta première signature avec la dernière(que je trouve super) y a pas mal de différences.

Mes conseils en tant que anciens graphiste :

Choisi mieux les couleurs ! par exemple à ta dernière signature tu as bien choisi. On m'a souvent conseillé, de prendre une couleur qui est déjà dans l'image et de la mettre sur un autre coins de l'image( comme tu a fait avec les cheveux ) comme ça on n'a pas l'impression que ton texte est collé à ton image, mais qu'il en fait partie.
** Tu as bien fait ça pour les deux dernières signatures ;) **
 

DeletedUser

Guest
merci à vous trois pr vos commentaires :)

je vais voir pour le cadre sur la typo storm, de mémoire theodore me l'avait déjà conseillé ^^' donc faudrait peut-être que j'essaye :D
 

DeletedUser

Guest
Idem que Yamaura, et contrairement à Storminou, je trouve que tu te débrouilles bien avec la compo, mais ls couleurs, c'est pas encore tout à fait ça.
Prendre une couleur déjà présente dans l'image est en effet une bonne solution, cependant perso, quand j'ai autre chose que du noir ou du blanc pour le texte, j'ajoute toujours un petit effet supplémentaire comme une aura lumineuse, un contour noir, ou de l'ombre, histoire de :)

Ce n'est que mon avis, mais si tu veux tenter et voir ce que ça donne pour une prochaine créa, je te le conseille vivement.

Deux règles d'or :

_ ton images toujours aux bonnes proportions tu garderas
_ le flou, ton ennemi juré tu éradiqueras

Dans le kit avec la fille aux cheveux blancs, tu n'as pas gardé les proportions d'origine du coup l'image est étirée, et les images que tu as utilisées ont l'air floues, c'est dommage, ça enlève de la lisibilité.
Même remarque pour la sign du dessous, les couleurs sont ternes, il faut éviter ça le plus possible.

Continue ;)
 

DeletedUser

Guest
tout d'abord, merci pour tes conseils ariadné ^^

voici un nouveau kit fait pour dioklos, et j'ai essayé de mettre un cadre autour de la typo, c'est pas le rêve, mais ça rend bien :) (je trouve :D)

----------
avatar :
avatardiditheone.jpg


signature :
diditheone.jpg

----------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une vraie horreur celle-ci, mais qu'est-ce que j'me suis bien marré xD

----------
souriskiwi.jpg

----------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut,


Bon la signature pour dioklos, on t'a conseillé de faire en sorte qu'on ne remarque pas le texte coller sur ton image, mets un peu de dégradé et tu verras sa sera mieux. ton texte est trop au devant de la scène, il saute trop au yeux. ;)

Si non j'ai bien aimé le truc avec la souris, et comme tu peux le remarquer le texte ne nous saute pas au yeux. c'est en harmonie avec l'image ;)

edit: Pour la première signature, essaie de changer d'écriture, faut que tout soit en harmonie ;)

Sache que ce sont des conseillés, ce n'est pas un cours, je ne te cri pas dessus :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Si je puis me permettre un bon conseil pour le début : pense plus aux calques!
Et surtout aux "modes de calques" différents que tu as. Dans ta dernière signature tu as utilisé la transparence et ça rend bien de ce côté là mais il faut savoir qu'avec les différents modes de calque c'est encore mieux!

Pour les typos, c'est par exemple un des moyens qui pourraient te permettre de mieux les intégrer à ta composition.
Pour les faire ressortir ..et bien comme Ariadné l'a dit! rien de mieux que le ptit contour, la lueur ou encore l'ombre ^^ (faut pas trop surcharger non plus)

Sinon je suis d'accord que tu as le sens de la composition! Les 1ères signatures sont plutôt équilibrées, mais la dernière je trouve moins. Les éléments à droite sont trop nombreux ou alors pas assez liés ..enfin posés comme ça ça fait un peu trop 'hétéroclite', il faudrait plus les intégrer (en jouant avc les calques! comme j'ai dit juste avant :D)

Pour finir plus t'en fait mieux c'est!
Continue comme ça (et surtout hésite pas à bidouiller tout plein d'options sur le logiciel ça fait découvrir des trucs sympa! )

PS: pauvre petite souris ..qu'est ce qu'elle a fait de mal?!
Sinon j'aime bien ^^
 

DeletedUser

Guest
bonjour

chers joueurs et/ou graphistes, bonjour.

j'ai vu mon frère faire des signatures sur son ordinateur et j'y ai moi aussi pris goût. j'ai d'abord fait quelques expériences (pour la plupart assez horribles) puis j'ai découvert par le biais de cette même personne le logiciel Gimp. mes résultats avec ce logiciel sont mieux que ceux d'avant (pas trop dur^^), aussi j'aimerais que vous me donniez votre avis sur la signature et l'avatar suivants, qui traitent le personnage d'Itachi Uchiwa :

merci d'avance =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci de ne pas poster tes créas sur la galerie des autres.

Tu as à ta disposition une partie Aide si tu veux des conseils pour ta créa.

A partir de 5 créations tu peux ouvrir une Galerie.

Je retire ta création qui n'a rien donc rien à faire là.
 

DeletedUser

Guest
pardon

excusez-moi : vu que le joueur Nissarthos me connaissait, je ne pensait pas déranger en mettant ceci sur sa galerie.

merci
 

DeletedUser

Guest
allez, ça faisait lgtps, j'en ai fait que j'ai pas posté, celle-ci je l'aime bien, alors voilà :p

kayle.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut