La Galerie Du Bisounours

  • Auteur de la discussion Gillet30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Place le render juste après le fond et travaille ta créa avec le render, il sera plus facilement incrusté ;-).
 

DeletedUser

Guest
Oki :)
J'en referai une mardi matin ( ou cet aprèm' ) étant donné que je commence 2h plus tard x)

En fait la voilà :-o :

[SPR] [/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci :)

Nouvelle :

[SPR] [/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
au moin ta créa ne fais pas vide ^^
je pense que le C4D bubulle (^^) est de trop
 

DeletedUser

Guest
Oki :)
J'en referai une mardi matin ( ou cet aprèm' ) étant donné que je commence 2h plus tard x)

En fait la voilà :-o :

[SPR] [/SPR]

Bon , toujours les 3 c4d x)
Un peu vide , et le fond pourait etre plus en accort avec le render !
Captain america par contre , pas mal , plus rempli , mais l'incrust...
 

DeletedUser

Guest
au moin ta créa ne fais pas vide ^^
je pense que le C4D bubulle (^^) est de trop

Oui j'hésitais à le laisser :p

Bon , toujours les 3 c4d x)
Un peu vide , et le fond pourait etre plus en accort avec le render !
Captain america par contre , pas mal , plus rempli , mais l'incrust...
D'accord pour la première ( oui mes 3 c4d ^^ ) et au départ le fond c'était de la pluie noire x)
L'incrust' de Captain America c'était assez dur avec le contraste que ça faisait avec le fond ^^
Merci du com' :)
 

DeletedUser

Guest
Salut Gillet, encore merci pour ta signa !
Je voulais savoir, quelle police tu as utilisé sur ta création "Prince of Persia"
 

DeletedUser

Guest
Gilletounette ^^

Je te l'avais bien dis que je viendrais o/

Dans l'ensemble, je trouve que tes créations sont vident, qu'elles manquent d'effets. Et que tu utilises toujours ces C4D >.<
J'ai cru voir des commentaires sur l'incrustation, personnellement, et ce n'est qu'un conseil, ne cherche pas à travailler sur ça, ça viendra avec le temps, et bien souvent en suivant des tutos qui à la base de ne sont pas fait pour cela. :)
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un peut répondre à ma question ?
C'est quoi la police de la créa 'Prince of Persia" ?
 

DeletedUser

Guest
Salut Gillet, encore merci pour ta signa !
Je voulais savoir, quelle police tu as utilisé sur ta création "Prince of Persia"
Birth Of A Hero
Gilletounette ^^

Je te l'avais bien dis que je viendrais o/

Dans l'ensemble, je trouve que tes créations sont vident, qu'elles manquent d'effets. Et que tu utilises toujours ces C4D >.<
J'ai cru voir des commentaires sur l'incrustation, personnellement, et ce n'est qu'un conseil, ne cherche pas à travailler sur ça, ça viendra avec le temps, et bien souvent en suivant des tutos qui à la base de ne sont pas fait pour cela. :)

Hallou :)
Oui, je suis à la recherche de nouveaux C4D ^^' Mais j'ai pas énormément de temps donc je fais mon possible :p
Merchi du commentaire et des conseils, j'en tiendrai compte :)
 

DeletedUser16533

Guest
Merci :)

Nouvelle :

[SPR] [/SPR]

Saaaaaalut! :eek:
Je te l'avais promis dimanche que je te ferais un commentaire, j'arrive avec du retard mais bon!

Alors là, c'est pas vraiment que ça fait vide, mais je ne pense pas qu'il y ai énormément de travaille, un fond étoilé, un c4d, un render et un c4d.
Le dernier c4d, celui avec les bulles (comme dirais fegeux, les bubulles ^^), est de trop pour moi aussi... Comme j'ai mis sur la galerie de arte, il ne faut pas toujours faire les mêmes créas avec les même c4d et que tu peux changer de technique (flou, smudge, stocks, des mixes...), et surtout quand ça n'a rien à voir avec ta créa...
Sinon vu que tu aimes les bulles, je sais qu'il y a un tuto facile gimp sur les tutos de ce fofo, alors si tu veux essayé et que tu ne l'as pas déjà fait... (J'ai pas vu alors...)

PS: J'aime bien la typo et elle va bien avec le fond... ;-)
PS2: Le lien du tuto si tu veux essayé! http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?38251-FACILE-Gimp-Usopp-et-Grey (Tu auras le c4d bubulle, mais aussi d'autres, puis c'est un bon tuto de notre léo!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voui ^^'
Nouvelle créa, sur base d'un tuto ( que j'ai presque suivi à la lettre ^^ ) :

[SPR]

Tuto de leo :



Et au départ un tuto de Barb', mais la fin je pigeais rien donc IMPRO ^^' :



Et un tuto tout simple :) :



Ne pas faire attention au splatter du dessous qui est coupé :-o[/SPR]
 

Fichiers joints

  • Création 11.png
    Création 11.png
    193,1 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Bon vu que c'est des tutos je peux pas trop commenter, même si dans l'ensemble ils sont bien réalisés, mais je t'encourage vraiment à continuer les tutos, quitte à faire que ça, mais tu verras après quand tu maîtriseras ton logiciel tu pourras faire des trucs chouettes sans tutos. Continue les tutos mon ptit Gillet, et n'hésite pas à en faire des durs ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut