La Galerie du Marsu

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
galeriedumarsu.png


Bé voilà j'ouvre ma galerie :D
Je vous laisse la parcourir, faîtes attention il y des créations qui sont vraiment moches !
J'ai essayer de les mettre un peu dans l'ordre...
Il y en a que je n'ai pas encore retrouvée et qui sont encore perdu dans mes fichiers...

Lol un de mes premiers "essais" où j'ai appris à mettre un texte :D

blason1.png


Là j'ai appris à faire un effet miroir :D

blason3.png


Ma première sign' :p

signature3h.png


Un fond très vide pour un blason très bof :D

blason5.png


J'étais très content de mon fond effet côte de maille là, fais par moi tout seul :D Mais l'assemblage était vraiment pourri :rolleyes:

templeux1.png


C'est là que j'ai rencontrer dafont et que j'ai commencer les Photomasque :D

mino1.png


Pas grand chose à dire sur celle-ci à part que l'écriture est illisible.

34026464.png


Pas grand chose à dire sur ce kit non plus...

sanstitre1b0.png


signaturephoenix2.png


Là c'est la découverte magique de l'outil doigt :) Un outil qui me plait beaucoup.

sing2.png


Bof...

555b.png


Là j'étais très content de moi, je pense que c'est l'un de mes plus beau kit :rolleyes: :D

sanstitre555.png


dragondefeu2.png


lol :D

avatar1ki.png


signature1j.png


Très moche et très vide, fermer les yeux SVP :D

avatar0.png


panoramix.png


Là j'ai pas fais grand chose...

blaz8.png


Mon premier concours de graphisme, j'étais très content de mon cadre étoilé :)

37C6O4IuXl.bmp


Kit Eragon...

avatarera.png


signera3.png


Un blason que j'ai pris plaisir à faire :D

killamn1.png


Les blague de Geluck m'ont toujours fais rire :)

lechatavatar.png


chatfinfin.png


Blason moche.

blaz9.png


Kit Rimbaud dont je suis fier :) :D

avatarrimbaud2.png


rimbaud4.png


Mégamix pour moi :D

signaturesymbole.png


Je l'ai fait hier soir celui-là.

blasoninsoumis.png


J'ai fais aussi ce Kit hier soir.

avatarmaxou.png


mangaxl.png


manga2.png


Voilà la séance de torture est finie :D

Je n'ai jamais fais de tutoriel et apparemment on ne peux progresser que comme ça, mais je n'en ai pas trouvé beaucoup qui soit intéressants ou me paraissent bien utiles.

Alors j'ai quelques questions à poser, particulièrement aux graphistes expérimentés. Tout d'abord quel sont les principales conseils que vous me donneriez pour que je puisse m'améliorer ? Pensez vous que Photofiltre ne soit pas un bon logiciel ?
Que pensez vous de mes cadres ? Je ne sais jamais quoi mettre alors je met souvent un cadre simple mais ça fais simple et ne s'accorde pas avec l'image dans la plupart des cas. Des conseils pour corriger ça ?
Pensez vous que j'ai progressé ? Quels sont celon vous les plus belles créations, ou plutôt les moins moches ? :D
Que faut-il changer ? Des tutoriels sont-ils vraiment indispensables ? Quel fonction utilisez vous le plus souvent ?

Voilà, bonne journée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Pas mal Imali :D

Tes dernières créations sont superbes :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup le blason "killman" :)

Des créas sympa, continue ! :)

Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Voilà la séance de torture est finie :D

Je n'ai jamais fais de tutoriel et apparemment on ne peux progresser que comme ça, mais je n'en ai pas trouvé beaucoup qui soit intéressants ou me paraissent bien utiles.

Alors j'ai quelques questions à poser, particulièrement aux graphistes expérimentés. Tout d'abord quel sont les principales conseils que vous me donneriez pour que je puisse m'améliorer ? Pensez vous que Photofiltre ne soit pas un bon logiciel ?
Que pensez vous de mes cadres ? Je ne sais jamais quoi mettre alors je met souvent un cadre simple mais ça fais simple et ne s'accorde pas avec l'image dans la plupart des cas. Des conseils pour corriger ça ?
Pensez vous que j'ai progressé ? Quels sont celon vous les plus belles créations, ou plutôt les moins moches ? :D
Que faut-il changer ? Des tutoriels sont-ils vraiment indispensables ? Quel fonction utilisez vous le plus souvent ?

Voilà, bonne journée ;)[/COLOR]

Je n'ai pas la prétention d'être une graphiste, mais j'ai aussi débuté y'a pas longtemps alors si ce que j'ai fait peut t'aider... :D

Pour ma part, je suis une anti-tuto, donc mes débuts je les ai fait comme toi, à tâtons pour apprendre un peu toutes les fonctionnalités de mon logiciel. Après, j'ai lu des tutos, sans les faire, pour apprendre une ou deux techniques, "mais comment il fait ce gus pour avoir un fond comme ça ?" :D J'ai appris par là à maîtriser quelques "trucs" que j'ai mélangés, modifiés, torturés, étripés... :)D) à ma guise pour en faire des choses qui me plaisaient.

Dans les tiennes, mes préférées sont le blason Xatak et le kit Rimbaud. J'aime les couleurs pastels et là tu les as très bien utilisées.
Pour photophiltre, je ne pourrais pas te conseiller parce que c'est un logiciel que je ne connais absolument pas (juste de nom ^^). Après, si tu as un outil doigt, je te conseille de l'exploiter à fond pour bien intégrer tes renders ou personnages avec tes fonds.
Pour tes cadres, j'aime bien ce qui est simple et discret, donc les gros cadres rouges et noirs comme tu as fait dans ton dernier, j'aime moins que le simple noir du Rimbaud. Celui des dragons impériaux est réussi à mon goût, il faudrait juste changer la typo jaune horrible et pour moi le blason serait lui aussi, réussi :D (à mon goût toujours ;))

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire des tutos seulement si tu sais qu'ils t'apporteront quelque chose, et si l'outcome te plait. Suis ton/tes goût/s, en graphisme c'est lui/eux qui est/sont maître/s de ton art ! ;)
 

DeletedUser11739

Guest
Oh bah ça n'a pas été du tout une torture de voir ta galerie :)
5 ou 6 mois avec photophiltre, passe à Gimp ou 'Toshop.

Ou alors, tu as des tutos pour photophiltre ici.

http://www.renders-graphiques.fr/

J'ai jamais été voir les tutos de 'philtre mais le site est sérieux ;)

Continue :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de vos conseils et de vos encouragements :)

Par contre je trouve que je n'ai pas de style et que je ne modifie pas assez les images mais je ne sais pas trop quoi faire souvent...
 

DeletedUser11638

Guest
Ah, il s'appelle comment ce livre déjà :x

C'est pas mal, mais bon, ça reste assez sobre :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien aussi. Un petit bémol sur la typo qui aurait pu être un peu mieux intégrée, là elle se détache trop à mon goût !
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
C'est dans l'ensemble assez sobre, classique, mais étant donné que tu travailles avec Photofiltre je dis que c'est pas mal.
Tu as de la marge pour évoluer. :)

Bon courage.
 

DeletedUser

Guest
ce que tu fais et a fait en 7 mois est détonnant,étonnant,très plaisant
j'ai fait la demande d'un kit aujourd'hui
j'aime akhoumfra et j'aime le changement
A toi
 

DeletedUser

Guest
Bon cela faisait longtemps que j'avais pas fais de Kit alors j'ai fais ça:

avatardragondefeu.png


dragondefeufeu2.png


blasondragondefeu.png


Je vais voir si j'ai le temps de faire autre chose :)

Au fait, je trouve que c'est vraiment chouette de mettre un "cadre" à sa typo, mais je ne sais pas comment vous faîtes vous pour faire des cadre stylé à vos typo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10424

Guest
j'aime bien le blason juste la typo j'aime pas trop trop =)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais jamais quoi mettre comme cadre !

Bon voilà ma dernière créa', vous en pensez quoi ?

Désolé l'image passe pas en lien direct donc je met le lien vers le site hébergeur:

Cloud Strife
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut