La Galerie du Marsu

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi je n'ai pas de préférence j'adore se que tu fait tu fais ca comme un pro :D
 

DeletedUser

Guest
Bé merci :D

Je viens de faire un petit blason, j'ai tester un nouveau type de typo (la vertical) car il fallait que je l'adapte à l'image qui prend toute la place...


385693263.bmp
 

DeletedUser

Guest
Un gros coup de coeur pour la Hiruma *-* Elle est très choute, j'adore ! Bravo ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta créas mais est ce que tu peux la mettre en PNG s'il te plaît ? Sinon je ne peux pas l'utiliser. Je sais que sous photo filtre, l'image est par défaut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention encore un nouveau, pour la première fois j'utilise la transparence sur cette signature d'Edith Piaf ! Elle est un peu vide, je l'ai faite rapidement pour tester la transparence mais visiblement je maîtrise pas encore^^ Il faudra que je m’entraîne encore un peu avant de pouvoir l'appliquer sur mes signatures !

1869052926.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention encore un nouveau, pour la première fois j'utilise la transparence sur cette signature d'Edith Piaf ! Elle est un peu vide, je l'ai faite rapidement pour tester la transparence mais visiblement je maîtrise pas encore^^ Il faudra que je m’entraîne encore un peu avant de pouvoir l'appliquer sur mes signatures !

1869052926.png

j'ai un gros problem avec la transparence moi aussi :x

mais je trouve que c'est asser réussi ;-)
 

DeletedUser

Guest
ses tres reussi bravo
ESCE QUE TU POURRA MEXPLIQUER COMMANT ON FAIT UN CADRE ETOILé ,,?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut, bé en fait je fais d'abord le cadre sur fond blanc, je découpe des brushs d'étoiles que je dispose comme je veux sur le bord du fond blanc. Ensuite j'utilise la fonction "PhotoMasque" de PhotoFiltre et hop le tour est joué :)
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,

La transparance n'es pas facile mais tu y arrive ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut