La galerie du pépère ^^

  • Auteur de la discussion Pépère de BiErE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Elle est ravissante Pelisse (enfin je parle de celle de Loisel ... je ne me permettrais pas de juger quelqu'un que je ne connais pas :) )

Tu es donc dans le genre "Pervers Pèpère" ? Je comprends mieux ton pseudo :D
 

DeletedUser

Guest
Graphiquement, c'est moyen. Les créations sont plutôt vide et simple. Je ne sais pas si tu fait des tuto mais fais-en! :D Je ne dit pas que c'est moche hein^^ Je dis que tu peux faire mieux je pense. J'attends de voir! :p
 

DeletedUser

Guest
Graphiquement, c'est moyen. Les créations sont plutôt vide et simple. Je ne sais pas si tu fait des tuto mais fais-en! :D Je ne dit pas que c'est moche hein^^ Je dis que tu peux faire mieux je pense. J'attends de voir! :p

J'accepte toujours les critiques avec humilité, qu'elle soient positives ou négatives. Cependant, après avoir regardé tes créations, je pense que nous n'avons pas du tout les mêmes idées concernant la netteté et le message d'une image. Je n'aime pas quand c'est trop chargé.
Je n'ai jamais fait de tuto et n'en ferai jamais, j'aime tester, essayer et apprendre par moi-même.
Pour terminer, je n'ai pas la prétention d'être graphiste ;)
 

DeletedUser

Guest
Un graphiste est quelqu'un qui pratique le graphisme. A ce que je sache, t'en fait partie vu que t'a sortie une galerie. :p Quand à moi, je critique juste pour faire progresser, ne le prend pas mal. De plus, je dirai, chacun son style mais je te conseille de faire des tuto, tu pourra pas progresser sinon ;) Après, je dis juste un avis, c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je ne suis pas vexé :rolleyes:
Et je suis conscient que j'ai encore beaucoup de techniques à apprivoiser, ceci dit, sans tuto (t'es amoureux des tutos ?).
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je ne suis pas vexé :rolleyes:
Et je suis conscient que j'ai encore beaucoup de techniques à apprivoiser, ceci dit, sans tuto (t'es amoureux des tutos ?).

Amoureuse tu veux dire! :D Bon, sinon, je dit pas que j'aime pas, mais par exemple la première, j'aime pas du tout. Après, il y en a que j'aime, d'autre que j'adore et d'autres que j'aime pas. Cependant, tu as acquis les techniques de base et je t'en félicite. Après, c'est comme tu veux pour les tuto, c'est juste un conseil. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup tes créations pour ce forum et jeu Pépère, elles sont très belles, toutes uniques avec des genres qui diffèrent de l'une à l'autre et c'est ce que j'apprécie... cette façon que tu as au fil du temps de te bonifier (je parle de tes créations hein !:p) et de trouver de nouvelles manières d'exploiter le transparent et les paysages en arrière plan.
Il faut savoir que les créations de Pépère notifiées "Ailleurs" ont plus de 2 ans, c'est pour cela qu'on peut facilement préférer les nouvelles créations plus travaillées et abouties !
Soit dit en passant, je suis moi-même une grande fan des tutoriels et c'est un genre dans lequel j'excelle sans problème mais il est beaucoup plus difficile de passer du tutoriel à la création en laissant planer son imaginaire...
C'est là où, en ce qui me concerne je fais la différence entre moi-même (on va dire bonne exécutante) et quelqu'un comme Pépère qui réussi à mettre en scène une création totalement issue de sa caboche ! :rolleyes:
Moi ça me fait rêver...:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans l'ensemble, je trouve que c'est moyen. Tes créations, se ressemble toute du point de vue façon de faire. Toujours ce même style de cadre en 3d qui pour moi gâche un peu le rendu. Ensuite au niveau de la création je trouve ça vide. un fond, un render par dessus, le cadre et fini. Tente de rajouter des effets! L'incrustation est quasi inexistante... Tu connais les c4d et les sites de render? car c'est un bon moyen de trouver de très joli render (certain des stocks que tu as découpé toi même je suppose ont tendance à pixeliser :x) Les c4d pourrait apporter un mouvement ou quelque chose de plus joli a tes créations. Bref ya de l'idée mais ya encore beaucoup de progrès à faire :). Pour celà il faut faire des tutos. Si tu veux je peux te passer un lien ou il y en a des super bien :).


ps : j'ai cru voir que tu n'aimais pas les tutos! si oui tu as tort, photoshop ce doit d'être appris à utiliser via des tutos sinon tu ne seras jamais faire la moitié de ces capacités :).


ps² : pourquoi ma signature n'apparait pas? j'ai fais le tutos parfaitement et dans la partie signature de mon compte elle apparait mais pas quand je poste :x ?​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai été voir ta signature Astaan ! vu les propos que tu te permets de tenir et ce sans aucune nuance ni diplomatie de ta part, je me suis dis que ta signature devait être vraiment géniale !

Mouais j'ai vu effectivement, une belle signature comme on voit la même sur quasiment toutes les autres galeries... pour ma part je trouve qu'il n'y a aucune originalité à montrer un personnage dans une espèce de fond tout flou avec du ton sur ton... bref, quelque chose qui peut passer effectivement mais pour moi sans plus quoi !

Je pense que à l'avenir il est préférable de dire "je n'aime pas trop, je ne suis pas trop fan" que cela qui tombe comme une espèce de sentence !

Dans l'ensemble, je trouve que c'est moyen. Tes créations, se ressemble toute du point de vue façon de faire. Toujours ce même style de cadre en 3d qui pour moi gâche un peu le rendu. Ensuite au niveau de la création je trouve ça vide.

bref... on peut dire ce qu'on pense mais en respectant le travail de chacun et surtout la personne ! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ou est la méchanceté la dedans ? :eek: si tu lisais tout tu verrais que je trouve aussi qu'il y a de l'idée donc avant de vouloir ce prendre pour je ne sais quoi regarde tout :).
 

DeletedUser176

Guest
Merci d'éviter tous débordement sur cette galerie. C'est de la prévention afin que vous dérapez entre vous.

Ps: Astaan, ta signature est-elle dans les dimensions du forum? (720*120, 150ko)
 

DeletedUser

Guest
Astaan a trouvé apparemment pour la signature...
Sinon, je préfère les premières signatures aux dernières ^^.
En tout cas y'a de l'imagination, j'aime bien.
Après niveau technique j'y connais rien.
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais je n'aime pas qu'on me dise lorsque je poste pour donnez un avis constructif et qu'on me dise que je suis trop direct :x.


Mercvrix : oui en fait, ma signature n'était pas encore pris en compte :).
 

DeletedUser

Guest
Je pense Astaan que lorsqu'on a envie de critiquer le travail de quelqu'un que l'on ne connait absolument pas on y met les formes.

Après, l'écrit ne rend pas toujours les choses de la manière dont on les auraient exposé à l'oral face à la personne et tu es peut-être un jeune homme qui dit ce que tu penses comme cela te vient ! :p

Mais dans tout les cas il vaut mieux 2 personnes qui se crêpent le chignon que 2 personnes qui ne disent rien ! :D
Ça montre au moins une chose... le travail de Pépère fait couler de l'encre ! :cool:
 

DeletedUser

Guest
pour tes créations bravo
ma préfère est celle de cyphilis (ps garde la et ne me la refile pas :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut