La Garde Sacrée VS WCC

  • Auteur de la discussion playerkiller
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16168

Guest
arf en effet... :)

enfin connaissant playerkiller , je ne crois pas qu'il va comme toi faire la liste
des villes que l'ont a attaquées du 27/02 au 07/03.
cela prendrai au moins 3 pages^^....

mais bien joué quand même => depuis le temps qu'ont voulaient avoir une réaction de nos ennemis :)

c'est frustrant de devoir toujours attaquer et de n'avoir jamais de contre attaque^^...:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
En effet, aussi bien des inactifs que des actifs ;). mais hermesolivier a pris cher quand même xD

c'est de bonne guerre, on aurait fait pareil, enfin je vous apprends rien ahaha

Vous inquiétez pas, la riposte arrive, je dirai même que je l'organise en ce moment même! a vos birèmes chers wcc!
 

DeletedUser

Guest
En effet, aussi bien des inactifs que des actifs ;). mais hermesolivier a pris cher quand même xD

c'est de bonne guerre, on aurait fait pareil, enfin je vous apprends rien ahaha

Vous inquiétez pas, la riposte arrive, je dirai même que je l'organise en ce moment même! a vos birèmes chers wcc!

Mais chuuuut faut pas le dire :D:D !
 

DeletedUser

Guest
norgh
enfin connaissant playerkiller , je ne crois pas qu'il va comme toi faire la liste
des villes que l'ont a attaquées du 27/02 au 07/03.

Ma liste n'était que des villes prises par nous sur vous et pas une liste de villes attaquée :D
Laa Garde Sacrée ne nous a pris aucune ville sur cette même période. Mais ça viendra obligatoirement comme je disais.

Allez l'E.R. suivez notre panache blanc ;) Sus à la Garde Sacrée ! :p
 

DeletedUser16168

Guest
norgh


Ma liste n'était que des villes prises par nous sur vous et pas une liste de villes attaquée :D
Laa Garde Sacrée ne nous a pris aucune ville sur cette même période. Mais ça viendra obligatoirement comme je disais.


ha oui c'est vrais!

nous ont ne prend que des villes aux inactifs (comme vous savez)et comme il se font rare ...
ont ne fait presque plus de conquêtes :(:(
 

DeletedUser

Guest
Mdr ça doit être ça ^^

Sincèrement je ne me fais pas de soucis sur vos prochaines prises. Vous n'êtes pas les meilleurs attaquants pour rien.
Je me félicite juste qu'on vous ait multi breaké d'avance si je puis m'exprimer. Ca va être dur de revenir sur nous en terme de prises. Et ça c'est une petite réjouissance personnelle lol
 

DeletedUser

Guest
Mdr ça doit être ça ^^

Sincèrement je ne me fais pas de soucis sur vos prochaines prises. Vous n'êtes pas les meilleurs attaquants pour rien.
Je me félicite juste qu'on vous ait multi breaké d'avance si je puis m'exprimer. Ca va être dur de revenir sur nous en terme de prises. Et ça c'est une petite réjouissance personnelle lol

Autosatisfaction :D. Des barres, c'est vrai que peu de gens peuvent prétendre avoir pris plus de villes que nous sur une période donnée xD

mais on arrive, on compte bien très vite inverser la tendance, c'est le branle-bas de combat chez nous héhé!
 

DeletedUser

Guest
Je persiste et je signe : vous allez prendre cher la Garde :D
Je connais un peu l'E.R. :rolleyes: et quand ils s'y mettront sérieusement, ça risque de provoquer quelques rectorragies :D A bon entendeur :D
 

DeletedUser

Guest
On s'est attelé sur les Blood et c'est la débandade. Prochainement, la suite avec les autres :D
 

DeletedUser

Guest
Je persiste et je signe : vous allez prendre cher la Garde :D
Je connais un peu l'E.R. :rolleyes: et quand ils s'y mettront sérieusement, ça risque de provoquer quelques rectorragies :D A bon entendeur :D

L'épée de la renaissance, on va la planter dans un cailloux, et plus personne ne pourra jamais l'en enlever :D.

En clair, l'ER y passera, comme les autres ;).

Je vois déjà les off de l'ER coulées une à une mouahahah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Léo, Magercor, Derinho, jibiz ne les écoutez pas. Faites comme nous : récupérez des villes. Vous allez voir c'est facile :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis triste pour la garde sacrée ça doit être dur pour eux :p .
Juste pour l'info, vous (la garde sacrée) avez un pacte avec l'elite mais est-il total ou juste un PNA?
En tout cas ça va être chaud sachant que certains de leur joueurs vous rejoignent, mais bon c'est pas leur faute si ils sont suicidaire :D:p.
 

DeletedUser

Guest
Lol, ils vont vous martyriser, et, ainsi sanctifiés, vous pourrez justifier l'adjectif "sacrée" :D
Parce que ça sera une sacrée claque... xD

Elite je pense que leurs joueurs sont plus proches géographiquement parlant de la garde sacrée que d'autres ally.
D'où la "fusion"... :D

Euh, quand est-ce que vous allez arrêter de fusionner ? Parce que à force (cf Dragon Ball Z), à mettre et rajouter des boucles d'oreilles, vous finirez par passer pour des tarlouses :D (c'est pas une insulte, mais j'ai pas trouvé mieux comme image :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr ça doit être ça ^^

Sincèrement je ne me fais pas de soucis sur vos prochaines prises. Vous n'êtes pas les meilleurs attaquants pour rien.
Je me félicite juste qu'on vous ait multi breaké d'avance si je puis m'exprimer. Ca va être dur de revenir sur nous en terme de prises. Et ça c'est une petite réjouissance personnelle lol

Normal d'éprouver de la satisfaction :), ça fait toujours plaisir une série comme celle-ci :D. On verra bien comment évolue tout ça :eek:, vaut mieux pas s'exprimer trop tôt, la balance peut pencher d'un côté ou de l'autre ;).
Mais bon en attendant on a 2 fronts et vous 1 seul :D, après... à qui la faute ? Je sais pas :eek:.
 

DeletedUser

Guest
Lol, ils vont vous martyriser, et, ainsi sanctifiés, vous pourrez justifier l'adjectif "sacrée" :D
Parce que ça sera une sacrée claque... xD

Elite je pense que leurs joueurs sont plus proches géographiquement parlant de la garde sacrée que d'autres ally.
D'où la "fusion"... :D

Euh, quand est-ce que vous allez arrêter de fusionner ? Parce que à force (cf Dragon Ball Z), à mettre et rajouter des boucles d'oreilles, vous finirez par passer pour des tarlouses :D (c'est pas une insulte, mais j'ai pas trouvé mieux comme image :D )

Les prophètes ont fusionner avec les thessa --> alliance Elite
L'armée d'Hadès a fusionné avec les phoenix --> la Garde Sacrée
Dernièrement, on a accueilli chez nous les apocalypse1408 (11 joueurs), ainsi que quelques joueurs élites, mais ça c'est notre "buisness" interne.

sinon, nos PT ne sont-ils pas connus de tout Zeta? je vous laisse deviner héhé.

Quand à notre future victoire, je persiste et signe ;).

Jonstar, on parie quoi :p?
 

DeletedUser

Guest
Normal d'éprouver de la satisfaction :), ça fait toujours plaisir une série comme celle-ci :D. On verra bien comment évolue tout ça :eek:, vaut mieux pas s'exprimer trop tôt, la balance peut pencher d'un côté ou de l'autre ;).
Mais bon en attendant on a 2 fronts et vous 1 seul :D, après... à qui la faute ? Je sais pas :eek:.

Nous avons aussi deux fronts un au nord(thélème et elunes):rolleyes: et un au sud (vous);).
 

DeletedUser

Guest
J'approuve totalement le multi-front :D J'en suis un adepte :p Avec PSIA, à une dizaine d'actifs, on combattait bien 4 fronts :rolleyes:

Playerkiller, je sais pas... votre avenir sur Zêta ? :D
 

DeletedUser

Guest
J'approuve totalement le multi-front :D J'en suis un adepte :p Avec PSIA, à une dizaine d'actifs, on combattait bien 4 fronts :rolleyes:

Playerkiller, je sais pas... votre avenir sur Zêta ? :D

notre avenir sur Zeta. j'avais pensé un truc un peu plus glamour :rolleyes:

a marocano --> pourquoi vous postez pas votre guerre sur le fofo, histoire qu'on voit un peu ce que ça donne!?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut