La gazette de Iota : ragots, rumeurs, scandales ...

  • Auteur de la discussion Akhoumfra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PALPATINE38 a dit:
111203071039341782.jpg


timide le Palpatine38......mais faut l'encourager a publier ;)
 

DeletedUser7236

Guest
en effet... restez dans le simple... les blagues peuvent vite monter très haut et à la fin etre plus de pures méchancetés que des blagues... restez aux simple blagues qui sont droles, sinon la censure devra passer :/


(quoi? :p)
 

DeletedUser

Guest
Moody, moi je commente rien ici, je dis rien ici, je poste rien ici..

Mais je trouve que y'a un truc dans ton message qu'est pas clair :-D

J"arrive pas à mettre le doigt sur ce qui est pas clair, mais y'a un truc qui est pas clair :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je poste car j'apparais souvent sur les gazette 8)
79038727_dance_gif.gif
la classe


juste pour préciser que la ou on vois le nom zdededex , pas de soucis a se faire .

Je sais que c'est de l'humour et le jour ou je me vexerais pour une gazette ,c'est que je serais devenue une baltringue .


voila je tenais a apporter cette petite précision pour éviter d'eventuelle infraction pouvant etre donner :)
 

DeletedUser

Guest
Celui-là, je le trouve limite ... Je trouve vos publications beaucoup moins drôle maintenant...


heu limite en quoi ? cette image fait partie du paysage audiovisuel depuis 10 ans. Elle est une partie intégrante de l'Histoire , comme la photo du Tsunami.
Elle n'est ni insultante ni contraire aux règlements du Forum. A savoir si tu trouves la publication drôle ou pas , tu es libre d'aimer ou pas mais comme tu le dis si bien dans ta signature , c'est le même tarif.

Je pense que je suis , comme certain un de ce dont le pseudo apparait le plus dans ces publications et j'en suis FIER et MDR à chaque fois. Le rire est ce qui nous différencie de la Bête dans le monde des mammifères il est propre à l'homme et pour moi on peut rire de tout en déplaise aux censeurs et aux donneurs de morales à deux balles.


Martégaux tête de mule de IOTA 8) what Else
 

DeletedUser19733

Guest
heu limite en quoi ? cette image fait partie du paysage audiovisuel depuis 10 ans. Elle est une partie intégrante de l'Histoire , comme la photo du Tsunami.
Elle n'est ni insultante ni contraire aux règlements du Forum. A savoir si tu trouves la publication drôle ou pas , tu es libre d'aimer ou pas mais comme tu le dis si bien dans ta signature , c'est le même tarif.

Je pense que je suis , comme certain un de ce dont le pseudo apparait le plus dans ces publications et j'en suis FIER et MDR à chaque fois. Le rire est ce qui nous différencie de la Bête dans le monde des mammifères il est propre à l'homme et pour moi on peut rire de tout en déplaise aux censeurs et aux donneurs de morales à deux balles.


Martégaux tête de mule de IOTA 8) what Else

Je ne parlais pas de la photo, la réutilisé comme vous le fait ne me choc pas ... Ce n'est pas pour une question de IG que ce numéro me gêne et je pense que tu comprends. Je suis apparu plusieurs fois et je ne me souviens pas m'en être plains, c'était amusant.

Martégaux la tête de mule ... parfois je te comparerais plus à un taureau qui voit rouge partout ;)
 

DeletedUser

Guest
on évite ce genre de remarques quand on n'est pas sur le front
palpa n'avait pas vu de bibi ?
il en a eu 4000 aujourd'hui et a du perdre 1500 BTR :p
NEXT


Flo, le but de la presse à scandale, ce n'est jamais de dire la vérité, mais de partir d'un petit truc et d'en faire un scoop énooOOOOOoooorme !

Aucune idée s'il y a eu des bibi ou non, j'ai pas vu les RC, je sais jusque presque chaque fois que je lis une intervention de Palpatine, y'a quelqu'un pour le vanner sur le fait qu'il ne sache pas ce qu'est une birème :-D

Je suppose donc qu'il a du découvrir que la birème existait, et que ça mérite bien un scoop dans nos presses à scandale !


Marsou, j'ose pas te mettre sur les Une, je sais que tu es un petit être sensible, et que tu vas pleurer si on rigole un peu à tes dépens.
 

DeletedUser

Guest
Je ne parlais pas de la photo, la réutilisé comme vous le fait ne me choc pas ... Ce n'est pas pour une question de IG que ce numéro me gêne et je pense que tu comprends. Je suis apparu plusieurs fois et je ne me souviens pas m'en être plains, c'était amusant.

Martégaux la tête de mule ... parfois je te comparerais plus à un taureau qui voit rouge partout ;)


tête de mule ou taureau je le prends au second degré et je m'en amuse....bientôt on nous enverra des gens pour nous dire que certaines choses ne doivent pas être dessinée ou raillée....la liberté d'expression se perd au profil du communautarisme et du sectarisme ..... quand on enfreint pas le règlement de IG et du forum il faut pouvoir se gausser de tous et de toutes....ce qui est arrivée à Koug est certes navrant et grave MAIS la façon dont l'utilise FLORIAN est pire que tout.

alors vivement demain les nouvelles publications....j'espère voir un taureau à à tete de mule .....future divinité sur le monde héros qui sait ??
 

DeletedUser14751

Guest
Mdr

cidb11.gif


Les modos laissez nous nous marrer un peu svp on va bientôt faire partit du monde des zero 8)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
marté, je suis sur les nerfs là
je ne suis quasiment plus connecté car j'ai la tête tournée ailleurs
sur notre fofo nous nous occupons plus de koug que de vos attaques oui
excuse nous d'être humain même IG
mais comme je le dis, je suis sur les nerfs et ça me pousse à bout quand je vois une raillerie que j'aurais accepté d'ordinaire ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut