La gazette de Iota : ragots, rumeurs, scandales ...

  • Auteur de la discussion Akhoumfra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
rhaaaaaaaaa la lutte va être rude !! va falloir qu'Erik s'entraine à remuer du bassin avec sensualité !! :-D
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que c'est pas le déhanchement de Dédé mdr



arrête ou je diffuse une photo de cafu qui se déhanche lors de son week end passer chez toi sur paris








tant pis je la met sysy

voila un ragot et un vrai


hrtdgf.gif


ton maris a un de ses déhancher au top aussi sysy 8) presque aussi bien que celui d'erikm :-D
 

DeletedUser

Guest
70826176.jpg



70826252.jpg



(désolée, c'était trop tentant :-D)

70826261.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

smiley10.gif


pré requisssssssssssssssss :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


11906496_cry_gif.gif



91757491_cry_gif.gif


dawson_crying_gif.gif



crocodile_tears_cry_gif.gif



alors il sont comme sa chez inno toujours les meme pré requis pffff je préfère m'en aller
cry_baby_gif.gif


ce ragot d'akhoummm est baser sur une histoire vrai
 

erikm92

Magistrat
Chers membres de la communauté de Iota Bonjour !!

La Gazette n°9 de Iota est sortie ...

Au vu de certaines images présente sur cette édition et afin de respecter le règlement de ce forum (enfin bref surtout pour éviter de me faire bannir une nouvelle fois) j'ai décidé de ne pas la publier sur cette partie ouverte du forum.

Néanmoins si vous souhaitez recevoir cette édition vous pouvez m'envoyer un mp (IG) en me certifiant être majeur et pourquoi pas en m'indiquant une de vos ville full bf (bah on peut toujours rêver non ?!?)
 

DeletedUser

Guest
eric t'es mourru si tu la diffuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrête ou je diffuse une photo de cafu qui se déhanche lors de son week end passer chez toi sur paris

tant pis je la met sysy

voila un ragot et un vrai[QUOTE/]

j'ai pas de mari, ni d'amant ...

.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Méchant érik ^^ moi j'en aurais pris un dès le début alors sa serais pas été cool sa...
 

DeletedUser

Guest
La dernière m'a fait vraiment rire, c'est du super boulot, Bravo à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut