La gazette de Iota : ragots, rumeurs, scandales ...

  • Auteur de la discussion Akhoumfra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
70445136.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je viens de trouver dans des archives appartenant à une source anonyme, une belle photo de Dexter (bonjour, enchantée ^^) et de Martégaux qui fait dans la désintrégration de points rouges. :D

3.jpg


Ils sont mignons non? ;)

PS: Pas taper Moua lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25431

Guest
Hé oui, mon livre contre les boots est sorti ! Marre de devoir lancer ses troupes pour aller attaquer un ennemi alors que certains le font en 1 clic ? Ce livre est fait pour vous !
Il est enfin sorti et s'appelle : "Comment survivre sans boots ?"
Il est au prix de 25 € et si vous voulez vous le procurer, contactez notre chère journaliste, Akhoumfra ! Elle s'occupera elle-même de vous l'envoyer (C'est pas un beau cadeau ça ? :-D). Par contre l'envoi se fera de Belgique, eh oui notre Akhoum est belge ! :-D. Un dédommagement de Houuuuuuuuuuuuuit € sera demandé pour notre chère Akhoumfra :-D

Bonne lecture :-D

PS : Un chapitre spécial est consacré aux Harfang et Renaissances --> Toutes les techniques d'attaques pour rater une opé, comment esquiver une opé par le MV ... et bien d'autres ! :-D
 

DeletedUser

Guest
titemoua, c'est exactement ça hihi


Youple, j'ai déjà dix-houiiit exemplaires commandés ! Pour le septante-houiiiitième, tu fais 50% de réduc ?? :-D


70446375.jpg
 

DeletedUser

Guest
Un spécimen du nouveau livre d'Akhoumfra, on me l'a prêté :D (non je ne cafterai pas qui a ce livre comme lecture)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25431

Guest
Un spécimen du nouveau livre d'Akhoumfra, on me l'a prêté :D (non je ne cafterai pas qui a ce livre comme lecture)




Hé mais, c'est mon livre ça ! J'en étais sûr, Akhoum me l'a piqué et a fait croire que c'était elle qui l'avait écrit ! C'est pas possible ça ... :-D
 

DeletedUser

Guest
Mort de rire aussi xd

Ah il me tarde la suivante, qui fera la première page des potins de Iota ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut