La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Trinity est en train de couler, bon bah on va manger du Tapas écoutes ^^
 

DeletedUser53791

Guest
On n'est pas les seuls à en être responsable quand même ^^'
Fin bon on a mis de grosses claques à leurs plus gros (Kakatoess Clem TontonFlingeurs Lab) donc ils ont fui chez Tapas...
Z'en faîtes pas les gars c'est pas ça qui nous arrêtera :d
 

DeletedUser53791

Guest
Arf y'a de quoi faire !
Au passage Auré je sais enfin où je t'ai croisé, sur Pandosie, j'étais aussi chez MerciQui?
 

DeletedUser53791

Guest
Vraiment c'était quoi ton pseudo ?

Hehe, AlOween, ex fonda des Centurions qui vous ont rejoint, "fusion" au moment où Merci Qui ? Commençait à couler malheureusement...j'ai delete peu de tems après.
T'es encore en contact avec Mouphasa Kurogiri Musketers et compagnie ?
 

DeletedUser33427

Guest
Non ils ont arrêter au fur et à mesure et disparu de la circulation, on est plus que 8. Moi, lolo0303 (il est premier combattant le coquin), euskadie, Toshira, Chite78, Diesel62, madorjador, et Salcostudio mais tu dois pas tous les connaître certains nous rejoint après la vague de départ je crois.
 

DeletedUser53791

Guest
Lolo Diesel et Mador je connais juste de nom.
J'ai pas tant connu Merci Qui que ça, essentiellement Kuro et Mouph' ^^'
C'est dommage car la bande envoyait l'pâté
 

DeletedUser33427

Guest
Oui si ils étaient resté carnage mais on envoie le paté quand même je te rassure nos ennemis on du mal à suivre et pourtant on est que quatre a vraiment joué :D
 

DeletedUser33427

Guest
Les mers du centre sont des Fermes géante depuis la fin des merveilles mais sur les cotés ça à l'air d'aller encore et tout cas nous de notre coté sa tape bien encore on fait des déf de bc à 500 000 pcs
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais car malheureusement les qui y vont sont soit bouffé par les grosses ally, ensuite ta ceux qui delete avant les merveilles car raison perso, ensuite ta ceux qui joue à grepo juste pour faire les portugais et delete une fois les merveilles fini ou se co juste quand il se font off, soit arrête de jouer car façon il reste que des farmers mais bon si ils arrêtaient de tous se sire sa en il pourraient continuer de se battre entre eux ont le fessaient bien avant ces merveilles de mort.
 

DeletedUser51960

Guest
Les mers du centre sont des Fermes géante depuis la fin des merveilles mais sur les cotés ça à l'air d'aller encore et tout cas nous de notre coté sa tape bien encore on fait des déf de bc à 500 000 pcs

Vous avez de la chance..
J'ai reçu aucune off depuis des mois (à part les BF d'Apichai :eek:)
 
Haut