La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser50909

Guest
Bravo aux clandestins, [EDIT]

alors xdunpeal, oui on verras j'en suis a me demander quel noob vous recrutez et sa se dit vouloir concurrencer les ravaged aux merveilles :eek:

le gars (Clandestins) il crame 6 sagesses pour quoi ? des sondes mdrr et le pire en esquivant il envoi ces bf la ou les autres sondes tapent ..[EDIT]

voila modo ne voyait en aucun cas de la provocation, c'est un constat pure et dure.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Quel est ton but en venant cracher cela sur le forum si ce n'est provoquer ? Donc désolé, mais moi j'y vois bel et bien de la provocation.

De plus, le double-post est interdis sur le forum.
 

DeletedUser42664

Guest
Bravo aux clandestins, [EDIT]

alors xdunpeal, oui on verras j'en suis a me demander quel noob vous recrutez et sa se dit vouloir concurrencer les ravaged aux merveilles :eek:

le gars (Clandestins) il crame 6 sagesses pour quoi ? des sondes mdrr et le pire en esquivant il envoi ces bf la ou les autres sondes tapent ..[EDIT]

voila modo ne voyait en aucun cas de la provocation, c'est un constat pure et dure.


Tu as combien train de retard? Tu sais que les merveilles c'est terminé?

Et qu'un mec t’envoie des sagesses alors que tu n'as rien et que tu n'es rien devrait me concerner?

Tu peux continuer de débattre par mp sur le jeu .
 

DeletedUser50909

Guest
Tu as combien train de retard? Tu sais que les merveilles c'est terminé?

Et qu'un mec t’envoie des sagesses alors que tu n'as rien et que tu n'es rien devrait me concerner?

Tu peux continuer de débattre par mp sur le jeu .


elles sont terminées et ?? vous aviez quand même tenter de concurrencée Rava. Avec des noobs.


Donc tu te considères comme quelque chose ?? oui sa devrait te concerné si tu t’intéresse un minimum a ton ally.

non désolé je n'ai pas de temps a consacré [EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42664

Guest
Je t'ai Owned en 1 mp j'avoue pas besoin de parler plus . (Alors m'indique pas dans tes messages , car j'en ai rien à foutre de ta vie sur grepolis)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Horus, Xdunpeal, le forum n'est pas un lieu pour régler vos comptes. Donc merci de vous calmer avant que ça n'aille trop loin et que les sanctions tombent.
 

DeletedUser50909

Guest
Ouais ces sa.
[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44571

Guest
Bonjour à tous et toutes, je viens très peu sur le forum et pour cause quand je lis ce qu'il y a auparavant.
Je tenais à dire un grand remerciement à cette alliance RAVAGED pour d'une part m'avoir fait confiance et de l autre montré tant de solidarité, d amitié, de générosité enfin bref des bons guerriers. Leur force est saine, j ai parcouru pas mal de monde, fait quelques merveilles et si j avais à retenir un monde, c'est bien kasmenai que je retiendrais. Mené par un groupe de lieutenants fidèles à un maitre exigeant qui voulait mener son équipe à la victoire, cette alliance fait preuve d'une camaraderie peu commune dont le mot d'ordre est "d'aimer s'amuser sur un jeu". Un vrai sens de l'équipe avec des joueurs que je respecte tous pour leurs dévotions et les responsabilités qu'il y a eu à prendre. Joueurs et joueuses se côtoient sur un skype dont les conversations sont respectueuses, non vulgaires, sans harcèlement dont l'humour est monnaie courante et la parole donné à tous.
Merci, merci pour cette aventure qui fût trop rapide à mon goût et il sera bien difficile maintenant de retrouver un groupe comme celui ci dans les mondes suivant.....
J'aimerais aussi que les joueurs de ce monde finissent par de plus beaux commentaires sur ce forum et que chacun respectent ses adversaires avec fair play comme ont su le faire certaines personnes ici....
Bon jeux à tous
Sam
 

DeletedUser10686

Guest
pour la petite histoire, je l'ai contacté pour, qu'en temps que responsable de son alli, il demande a un de ses joueurs de stopper des mp de provocation sur un de nos joueurs, a la base rien de mechant, entre joueurs ca arrive et tout rentre tres vite dans l'ordre avec un peu de bon sens, il ni a pas eu plus de 5 mp entre nous, direct il m'a insulté

mouah ah ah un mouchoir ? sort le mp on verra qui raconte nimp, ta rien trouvé de mieux pour faire l intéressant... En attendant on vous attend toujours, ah bah vous avez plus d alli mince !!!
 

DeletedUser53791

Guest
Mk redscends de ton nuage, Monsieur vient nous MP pour de l'aide face à Tapas et ensuite ça nous prend de haut, juste une grosse blague.
PaitO se plaindre, c'est rare, donc "tonton Mk pas content" comme tu disais en Mp, tu te le gardes, c'est pas parce que t'as claqué 10x plus d'euros dans l'jeu que moi que tu peux te permettre d'être hautain.
Saches mon bonhomme que c'est pas parce que t'as gagné 2 Mondes qu'il faut te prendre pour un grand guerrier, j'en ai gagné avant toi à l'époque où c'était moins "pay to win" (x1, pas de fin d'ordre instantanés ou évents bouffe fric qui pourrissent chaque strart de serveur).
Tout ça nous pas pour me glorifier mais pour montrer que tout le monde n'est pas débutant et que tu n'es pas démusérément un warrior d'la mort qui tue..
Je peux également balancer tes jolis MP de kikis tout dur si tu y tiens.
Pour "plus d'alliance" LOL
On a toujours notre équipe de potes qui s'fend la gueule, et on poutre toujours, que demander de plus ?
Allez recruter 5 joueurs de chacune des meilleurs alliances ne nous intéresse pas.
Bise
 

DeletedUser48003

Guest
la finalité c'est quoi: ceux qui perdent sont pas contents et trouvent des histoires à faire, un coup c'est le gold, un coup c'est une histoire de tapas, un coup c'est ouinnn il m'a dit un truc pas gentil, une autre fois c'est du montage en l'air, à croire que la weed donne des ailes
smiley_emoticons_cuinlove.gif


ahlalala c'est TOUJOURS pareil, si chacun savait ravaler son amour propre quand il se fait péter ou perd, sans vouloir direct poser des coms par aigreur, ce forum serait bien plus joli. mais c'est plus fort que ces personnes là il m'a l'air, un énorme besoin de blablater pour faire passer la frustration

en gros : travaillez sur votre intérieur, l'extérieur sera meilleur et le forum moins pollué par un tas de truc inutiles. un coup de javel dans un verre cul sec, ça dégorgera les tuyaux encombrés par la rouste les zamis

soyez doux quoi!
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser10686

Guest
Faya ouais tes le meilleur de tout les mondes on a bien vu ici
smiley_emoticons_lol.gif

Les tapas sans vous on était obligé de deleate a te lire mouah ah ah vous nous avez vachement aidé hein le marseillé et bientôt il va nous dire que le monde a était gagné grâce a eux... Vous étiez autant que nous même pas 1 merveille bravo champion !!

Pour commencer je suis heureux d être votre sujet de conversation au point de venir sur un fofo officiel pour parler de MK... Perso on vous calcul pas même en essayant de vous rendre intéressant c est dommage non ?

On va pas rentrer dans un dial de sourd sur la vie d alli avec des mec qui ont tout vue tout fait...
Faite votre life les mecs et nous la notre mais ne venez pas nous mettre en valeurs ici gardez votre rage pour votre fofo

Des bisous les filles !!!
 

DeletedUser22138

Guest
Et ça recommence ici... Au prochain message de provocation / réglement de compte, les sanctions tomberont et le sujet sera (encore) fermé.
 

DeletedUser53791

Guest
Je ne remet pas en cause votre victoire écrasante, j'admet notre échec de la seule et unique merveille qui avait pour but de vous faire venir pour enfin avoir de l'action.
Les merveilles on s'en tappe depuis bien longtemps.
On vient pas faire du ouin-ouin, on vient juste montrer que le sublime Mk "joueur de l'anné" a la kiki tout dur et de ce fait se permet d'insulter sans remords un joueur venu parler d'un de ses gars qui trash talk.
Mais bon, j'vais pas te demander de réagir comme une personne sensé faut bien que tu te montres fier devant tous plutôt que parler de joueur à joueur.

Aucune rage envers Rava, juste du dégoût envers toi.
 
Haut