La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Coucou mon amour d'Ozone <3 Pour moi, un petit jus de banane...j'aime pas la mangue :/
 

DeletedUser36604

Guest
Coucou toi ♥

Trop tard, la gentille Orlaya (tu m'excuseras) a demandé avant ! :p
 

DeletedUser

Guest
T peux bien faire sa, pour ma première publication de poème ? non ? :(
 

DeletedUser36604

Guest
Aller, un jus de banane pour toi, mais ce sera un jus de mangue pour tout le monde ! Vive la vitamine A !
 

DeletedUser36604

Guest
Désolé, Barktor et Tseufos sont déjà venus vider nos réserves ! :-o Nous restes plus que du jus de mangue :rolleyes:

Et un jus de banane ! :-D
 

DeletedUser

Guest
Alors comment se passe cette protection des débutants? Le développement se passe bien? Attention je veux de beaux rapports ;) vous êtes au taquet?
 

DeletedUser

Guest
Oh ba je me suis déjà pris la tête avec un fondateurs d'alliance de début de monde, qui envoie les invites a la sauvage...
J'ai déjà port et académie niveaux 14.

On monte tranquillement les rempart, arrivé a 20 avant la fin du Bonus débutant, normalement si je dort pas aussi longtemps qu'aujorud'hui x)

Voila où j'en suis ^^

Bon ce snul comparé a ceux qui on déjà 3 villes x)
 

DeletedUser

Guest
je suis a + 200gold x) Mas pas ma faute, je met en vente des que j'en ai en trop x) je suis pas la pour le gold x)
 

DeletedUser20197

Guest
Oh ba je me suis déjà pris la tête avec un fondateurs d'alliance de début de monde, qui envoie les invites a la sauvage...
Si c'est l'alliance dont on a parlé hier dis-le moi... Ils ont un membre sur mon île et je ne sais pas encore si, une fois la protection débutants terminée, il sera ou non mon frigo favori ^^.
 

DeletedUser

Guest
Les cereal-killer....sa sera la première alliance que je mangerais ^^
 

DeletedUser7185

Guest
Oh ba je me suis déjà pris la tête avec un fondateurs d'alliance de début de monde, qui envoie les invites a la sauvage...
T’arrêtes pas comme ça ! Envoi, aller balance ! :) Qui c'est ? C'est ce qui est pratiqué là ou je suis tombé aussi.
 
Haut