DeletedUser41480

Guest
C'est vrai qu'alliance à 150 c'est un peu chiant mais bon

Pour les merveilles c'est bien ;) si on sait gérer.

Bon je me fais ce monde juste 3 semaines puis après je laisse tomber (pas de connexion internet à la mer c'est la dech')
 

DeletedUser11347

Guest
Full en ça veut rien d'autre en terrestre si tu gagne des troupes avec les quêtes iles tu devra les sacrifié hein :p
 

DeletedUser11347

Guest
Je demande a voir :D

Ben sur kappa j'avais commencé le monde avec pas mal de retard (bon j'était en mer 57) mais des méchantes personne de mer un peu plus central (genre la 56) m'avait attaqué moi gentil farmer à l'époque ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Ben sur kappa j'avais commencé le monde avec pas mal de retard (bon j'était en mer 57) mais des méchantes personne de mer un peu plus central (genre la 56) m'avait attaqué moi gentil farmer à l'époque ^^

Oh les vilaines personnes!!!
C'était des filles en plus non?
 

DeletedUser11347

Guest
Avoir détruit une armée de minettes, t'as plus grande fierté non?

Bonne nuit llcg

Les riges des minettes ? Je ne savais même pas qu'il y avait des nana chez eux :D
Et c'est pas nous qui avions la plus alliance avec nous pour nous aidé ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Et c'est pas nous qui avions la plus alliance avec nous pour nous aidé ^^

Tu parles de ces foutus Lux Tenebrae dont seule la Reine Kalirrhoé a daigner bouger le pouce?
Depuis je déteste les coalitions!!!!

ps: mais sérieux si c'est ce monde que tu veux, je tente le start, jfais de mon mieux pour rester en vie et je t'offre mes villes et des pc quand tu arrives, a moins que je soit super balèze et que je reste, ou que je te bouffe ...
 

DeletedUser11347

Guest
Tu parles de ces foutus Lux Tenebrae dont seule la Reine Kalirrhoé a daigner bouger le pouce?
Depuis je déteste les coalitions!!!!

ps: mais sérieux si c'est ce monde que tu veux, je tente le start, jfais de mon mieux pour rester en vie et je t'offre mes villes et des pc quand tu arrives, a moins que je soit super balèze et que je reste, ou que je te bouffe ...

De toutes façon vu la concentration de con qu'il y avait chez les LT (max and co) ça m'étonne qu'a moitié que vous étiez qu'a moitié aidé.

Plus sérieusement non je n'irai pas sur ce monde même si j'aime bien les carac. Après il faut pas que le prochaine monde qui ouvre soit un x1.
 

DeletedUser11347

Guest
Juste un petit double post pour dire à llcg que je suis the first floodeur de cette taverne

Bonne nuit maintenant
 
Haut