La Légion des démons vs BAND OF BROTHERS

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25518

Guest
La logique veut que l'on ouvre un sujet dans cette partie quand on a les rapports 'enfin^^
en tout cas si c'est pour des Rcs à 20 frondeurs c'est pas la peine,nous on veut de la guerre,de la vrai bien sanglante:)
Je vais tout de même ajouter mon com' sur les deux allys:
pour BOB,Une ally de masse qui compte déjà 79 membres,des joueurs pas exeptionneles donc une moyenne qui suit le même chemin...
Je ne les sors pas vainqueurs.Côté combattant seulement 160 points en off,à moi seul j'ai la moitié de ces points...en def on a l'impression de voir des victimes et du côté combattant ba même pas 500 points alors que lesmeilleurs joueurs arivent eux à 400...
pour l'ally de newdragon,ça fait beaucoup moins alliance de masse avec seulement une vingtaine de joueurs.Déjà plus de joueurs à expérience,une moyenne qui tient la route,nettement meilleure en off au vu de ses 300 et quelques points attaquants,côté def on pense moins à des victimes et côté combattant ba moins de points que BOB.
Après on me dit que je suis nul en pronostics,les RCs nous le diront:)

Cordialement.
 

DeletedUser14772

Guest
j'ai les rc mais j'arrive pas a faire les screen ...

et on a reçu 6 attaques contre 30-50 lancées je crois
 

DeletedUser25518

Guest
Télécharge FatstoneCapture

après 30/50 attaques oui mais de combien d'unitées?Pareil pour BOB?
 

DeletedUser

Guest
ce soir on vous donne une preuve de travaille d'équipe

ou demain
 

DeletedUser

Guest
Alors cette pseudo guerre elle donne quoi ?

Divertissez moi les amis ! Je m'endors...
 

DeletedUser

Guest
Les BOB réagissent enfin
mais pas de quoi avoir peur
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut