Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La logique veut que l'on ouvre un sujet dans cette partie quand on a les rapports 'enfin^^
en tout cas si c'est pour des Rcs à 20 frondeurs c'est pas la peine,nous on veut de la guerre,de la vrai bien sanglante
Je vais tout de même ajouter mon com' sur les deux allys:
pour BOB,Une ally de masse qui compte déjà 79 membres,des joueurs pas exeptionneles donc une moyenne qui suit le même chemin...
Je ne les sors pas vainqueurs.Côté combattant seulement 160 points en off,à moi seul j'ai la moitié de ces points...en def on a l'impression de voir des victimes et du côté combattant ba même pas 500 points alors que lesmeilleurs joueurs arivent eux à 400...
pour l'ally de newdragon,ça fait beaucoup moins alliance de masse avec seulement une vingtaine de joueurs.Déjà plus de joueurs à expérience,une moyenne qui tient la route,nettement meilleure en off au vu de ses 300 et quelques points attaquants,côté def on pense moins à des victimes et côté combattant ba moins de points que BOB.
Après on me dit que je suis nul en pronostics,les RCs nous le diront