La Légion

  • Auteur de la discussion DeletedUser2409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2409

Guest
La Légion
image.php


Bonjour je me nomme Tempus et je suis le fondateur de La Légion.L'alliance à vu le jour le 6 février de cette année.Moi et Dieus,un de mes bons amis,avons fondé cette alliance ensemble et je vous avourez que les choses vont assez bien depuis ce temps.En effet l'arrivée de 2 autres de nos amis proches;McPherson et Major Blood n'ont que renforcé notre désir de faire de La Légion la plus respecté des alliances.Nous sommes présentement 170 membres et nous effectuons des ménages fréquemment afin d'effacer les inactifs.Nous avons séparé nos membres en fonction de leur mer et un général et un second général y sont mis en place afin de faciliter la gestion de l'alliance.Nous sommes présentement concentré sur la 34,sur la 35,sur la 36 mais le bassin le plus concentré se trouve sur 54 et la 64.Nous avons aussi d'autres mers mais ses wings sont encore en construction.


Nous avons beaucoup appris sur ce jeu durant les dernières semaines et nous avons beaucoup appris de nos erreurs...L'alliance est très solidaire et notre forum interne est très bien monté et presque que tout les membres y participe activement.Un système de grades est attribué à nos joueurs(de paysan à Imperator)et tous les généraux et second généraux ont les mêmes droits que moi se qui fait de La Légion une alliance géré par plusieurs membres et non pas un seul.Chacun des haut-gradés ont leurs mots à dire sur chaque décision prise.Je voudrais par le fait même remerciés certains membres pour leur soutien et leur dévotion pour La LégionTybo2,Pascal le Grand,Veronique,Liumz,J3wels et j'en oublie.

Un merci spécial aussi à mes amis Dieus,McPherson et Major Blood car grâce à eux l'alliance progresse vite et le fait que nous nous voyons presque à tout les jours nous aide à discuter de l'avenir de La Légion plus fréquemment.Le recrutement est toujours ouvert mais seulement sur certaines mers et le joueur se doit d'être actif.Nous sommes présentement 15eme dans le classement.Nous ne visons pas la première place dans le classement nous voulons surtout nous amuser et faire de La Légion une alliance des plus respectée.


Salutations,
Tempus,Fondateur de La Légion
Dieus,Général d'armée
McPherson,Maître d'arme
Beckman,Second Général (mer64)
Pascal Le Grand,Général (mer54)
Tybo2,Second Général (mer54)
Veronique,Général (mer34)
Salamone,Second Général (mer34)
Zangnar,Recruteur (mer34)
Dide,Général (mer35)
Major Blood,Second Général (mer 35)
Wulfgar,Général (mer 36)
Shog,Second Général (mer 36)
Floo...,Recruteur (mer 36)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2409

Guest
Alors vais-je être dans la liste???;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonjour, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans "alliance. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut