La ligue de Delos

  • Auteur de la discussion florianviv
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
test-spartan-jicek.jpg


HISTOIRE

Un nouveau départ , une nouvelle île , ça commençait plutôt bien , mais comme à chaque début les rivalités entre autochtone s'annonçaient rude , il ne souhaitait pas perdre espoir si tôt . Le projet semblait fou pour les insulaires , mais néanmoins il y croyait : devenir la plus grande fédération de toute cette mer , pourquoi ? Mais par vengeance , lorsque l'idée de son village en feu lui revint à l'esprit , il se dit qu'il ne commettrait plus jamais cette erreur .... Et puis ne sommes nous donc pas plus fort ensemble , nous sentons nous pas moins seul ? Dit l'un de ses nouveaux compagnons . Il avait raison , j'y croyait , pas que pour moi , mais pour tout les gens qui ont espoir dans cette naissante amitié , j'y crois bien , et je compte bien le montrer à tous ceux qui s'élèveront entre La ligue de Delos et son objectif !

POLITIQUE

La Politique de l'alliance est basé sur l'entraide commercial et guerrière, l'alliance préfèrera amplement un Pacte plutôt qu'une guerre , enfin, si les membres y sont enclin évidement. Nous n'avons pour l'instant aucun pacte avec aucune alliance

ORGANISATION

Dans l'alliance , chacun à son mot à dire , de l'initié au chef en passant par l'intendant etc ....Néanmoins les novices doivent écouter attentivement les ainés , en leurs posant des questions , les ainé doivent écouter les questions y répondre , tous cela sans insulte.
Pour tous ce qui est diplomatie , Pacte d'adressé à : florianviv
Pour le recrutement : Kalik


OBJECTIFS

Devenir la plus puissante alliance de la mer 35

STATISTIQUES

7001 pts à ce jour , 19 villes , moyenne de 368 , 2ème meilleur alliance de la mer 35, 130 ème du serveur .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'alliance étant morte je ferme le sujet et l'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut