La ligue de Sparte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens vous présenter l'alliance La ligue de Sparte, dont je suis le fondateur.

111025080445520066.jpg


♦Les gradés de l'alliance :
Fondateur : Bahias
Leaders : Aerith81, Mystical, Alemort, Ploplosocryer et Arturplan.
Conseillers (accès aux forums interne) : alex71500
Recruteurs : Ewin-, Alex71500

♦Son histoire :
Quittant pour quelques temps les grandes batailles de sigma, moi, 1er général des armées de Bahias, Infecté de premier ordre, je suis parti vers les territoires inconnus de Byzance, afin de répendre l'infection a travers d'autres mondes.
Je me suis installé en mer 74, et ai crée une alliance, qui aura pour but de regrouper les membres les plus malades de cette mer, et d'étendre la domination de la maladie a travers ce monde. Gare à ceux qui se mettront en travers de notre route.

♦Politique de notre alliance :
La ligue de Sparte est une alliance démocratique, où toutes les grandes décisions sont prise après sondage parmi nos joueurs, et où chaque avis est écouté.

♦Organisation :
Notre alliance repose sur un système de division des pouvoirs : chaque leader se voit attribué une tâche bien précise. Nous avons actuellement 6leaders, le fondateur compris.

♦Objectifs :
Notre premier objectif est de contrôler notre mer, la mer 74. Nous avons, bien entendu, quelques visées pour les merveilles, mais nous évitons de nous faire des illusions, car vu notre position très excentrée, certaines alliances plus anciennes risques d'être plus prêtes que nous au moment venu. Nous avons surtout envie d'être une alliance d'élite où règne la bonne entente.

♦Effectifs :
Après un premier sondage, nous avons défini la limite de membres de notre alliance a environ 50 membres. Nous sommes actuellement 44 membres.

♦Classement de l'alliance :
Notre alliance est actuellement :
-1ère alliance mer 74 (avec 7 joueurs dans les 10 premiers de la mer)
-78ème alliance monde.
-109ème alliance attaquante
-508ème alliance défensive
-172ème alliance combattante
et ceci malgré la jeunesse de notre alliance.

♦Niveau aproximatif des membres :
Notre moyenne de points est actuellement de 900 points, ce qui est la meilleure moyenne de notre mer (ceci prouve d'ailleurs que nous sommes plus une alliance d'élite qu'une alliance de masse).

♦Recrutement :
Actuellement, nous sommes encore en phase de recrutement. Nous recrutons a partir de 500 points, qui le demande, puis nous voyons ensuite qui est actif et participe, et qui ne l'est pas, pour pouvoir faire du tri et liberer des places.

Je suis bien entendu a votre disposition pour répondre a vos questions concernant mon alliance.

Bon jeu a tous,
Bahias :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut

j'aimerait etre dans ton alliance mais je n'ais que 388 point dont je pense que tu ne voudrait pas mais bon j'essay toujour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

L'alliance n'existant plus, je ferme le sujet et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut