La Maison Béta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Présentation de La Maison Béta​

1254467801385_f.jpg

HISTOIRE

Il y a maintenant quelques années de cela, la maison Béta, ouvrirent très peu ses portes, pendant des années, ce fut très cachés du reste, seul peu d'élus, était accepté au sein de cette alliance, suite a la grande guerre de la mer 63, la maison Béta fut anéantis, laissant derrière eux, seul, un jeune enfant, l'enfant du défunt chef, celui-ci alors repris le relais, et décida de montrer au reste du monde la grandeur de la maison Béta, il commençait alors les travaux tout seul, reconstruisant la maison Béta, maintenant que celle-ci est a nouveau sur pied, elle ouvre c'est porte a tout le monde, une seul règle d'or, rester loyale a l'alliance, ne pas la trahir elle et les alliances alliés de la maison Béta

Recrutement :​

[> Ouvert <] / Fermé / Restreint

Nous acceptons tout membre capable d'évoluer assez rapidement, motivé, loyale a son alliance, tout niveau autorisé, de 0 points a x points.

POLITIQUE

NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN PROCÉDURE DE FUSION AVEC L'ALLIANCE LES GERRIERS DE THÊTA.

Pactes :​

Nous acceptons les pactes " PNA " que si une explication précise est donné soit a Razor-Energy, chef fondateur de l'alliance, ou Energy-Drink, sous-chef de l'alliance.

Un Pacte commercial ne se fera que si l'alliance qui propose le pacte a au moins un membre qui a un accès au port, ce qui permet d'envoyé des ressources.

Un Pacte de soutien ne se fera que si l'alliance qui propose le pacte a au moins un membre qui a un accès au port, ce qui permet d'envoyé des unités.


Un Pacte total ne se fera que si il y a les 3 raisons suivantes:
  • Un membre de l'alliance doit posséder un port et une flotte
  • L'alliance qui désire faire un pacte avec nous se doit d'envoyé un message au chef, au sous-chef, ou au diplomate, afin de justifié de ces intentions
  • Dès lors le pacte autorisé, il faut toujours resté en contact par le bien du forum de l'alliance, une page y sera dédié afin de parlé tous ensemble

ORGANISATION

Pour l'instant, nous sommes très peu dans l'alliance, alors les rôles ne sont pas encore vraiment définis, mais voici ceux qui sont déjà mis en place:

  • Chef: Razor-Energy " Il est le chef et fondateur de l'alliance, il voit tout, fait tout, et décide de tout au sein de cette alliance
  • Sous-Chef: Energy-Drink " Bien qu'il soit toujours présent, il est la pour soutenir le chef dans ces décisions, néanmoins, quand le chef n'est pas la, il assure l'ordre dans l'alliance pendant son absence
  • Recruteur: yoy037 " Vous voulez faire partie de l'alliance, envoyé lui un message, c'est lui qui décide
  • rean: Diplomate, Chef de Guerre " Envie d'un pacte, parlez lui ou au chef, de plus, c'est lui qui commande les troupes en cas de conflits entre alliance, ou juste pour attaqué quelqu'un, ou bien pour se défendre

OBJECTIFS

Nous sommes une alliance qui n'a qu'un seul objectif, depuis sa création, ce que souhaite la maison béta, c'est de ce faire reconnaitre un maximum, pour cela, il nous faut des membres très puissant, ce que nous voulons, la tête du classement des alliances, devenir les plus fort, car comme on dis, il faut bien commencé par le bas pour monter nan? c'est notre seul objectif

STATISTIQUES

Nous sommes 4 membres actuellement, nous espérons bien sur être plus, c'est pour cela que je fais cette présentation, afin que tout le monde puisse voir qui nous sommes.

VENEZ NOMBREUX, NOUS VOUS ACCUEILLONS LES BRAS OUVERT !!!

L'alliance Béta
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Ton message n'as rien à faire ici, il doit être dans la section " Préparation de la présentation ", merci de lire les règles de section. De plus, ta présentation me semble très peu généreuse et mérite d'être améliorée je pense. Voici un exemple de ce qui est attendu. Je déplace le message dans la bonne sous-section.
 

DeletedUser

Guest
Désolé, je m'occupe de sa assez vite, je vais finalisé la présentation entièrement a partir d'un logiciel, je l'ai fais assez vite car je n'avais pas beaucoup de temps, mais je vais prendre le temps de tout bien faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut