La Milice !!! La Milice!!! toujours la Milice !!!!

  • Auteur de la discussion Furoc Briseroc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sa vas donner place à des abus tu auras cas attaquer plein de fois la milice de ta propre cité pour gagner très rapidement des points.

Moi je suis pour quand enlève l'autre justement. (je savais que le voulais pas)

Mais bon après chacun à sa vision.

:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Sa vas donner place à des abus tu auras cas attaquer plein de fois la milice de ta propre cité pour gagner très rapidement des points.

Moi je suis pour quand enlève l'autre justement. (je savais que le voulais pas)

Mais bon après chacun à sa vision.

:rolleyes:



sauf que tu ne peux pas t'auto attaquer sur tes propres villes.. et la tantot on avait soumis l'idée de mettre en place un systeme qui interdit de faire appel à la milice si tu n'avais pas au moins 50% de tes veritables troupes dans ta ville pour defendre au coté de la milice ce qui eviterai de monter son classement def ou pt culture en crachant les troupes de nos amis (ce qui ça est deja faisable juste au cas ou vous ne le saviez pas) donc mon idée au final corrige meme cet faille offerte pour la defenses......
 

DeletedUser

Guest
Sauf que tu ne peux pas attaquer ta cité

Heuu je ne s'est pas ce qu'il est sur les autres server mais sur l'alpha. Tu peux du moment que tu en as deux l'une peux attaquer l'autre.
Exemple. Tu conquéris une cité et tu la laisse faibles. Tu l’attaque avec ta cité principale et juste avant l’arrivée de ton armée tu enclenche la milice.
Mais deux cité ( même si c’est les tiennes ) peuvent s’attaquer .


Edit:
Après j'ai pas testée, mais elle n'est pas grisée donc je suppose que l'on peut .
 

DeletedUser

Guest
Tu as mal expliquer ;) Dans ton avant dernier poste .

Sinon comme dit Taaazzz plus haut il faudrait minimum 50 % des troupes ( des grosses pertes sa peut faire)
 

DeletedUser

Guest
Heuu je ne s'est pas ce qu'il est sur les autres server mais sur l'alpha. Tu peux du moment que tu en as deux l'une peux attaquer l'autre.
Exemple. Tu conquéris une cité et tu la laisse faibles. Tu l’attaque avec ta cité principale et juste avant l’arrivée de ton armée tu enclenche la milice.
Mais deux cité ( même si c’est les tiennes ) peuvent s’attaquer .



c'est vrai je viens de tester et je peux m'auto attaquer même hors colonisation..

ben la encore les développeurs non cas mettre une sécurité la dessus car comme tu le fais remarqué on peut alors déjà maintenant utilisez la milice pour augmenter nos points aux classement def et en point culture...

La preuve que mon idée une fois de plus corriges tout ça... j'espère que ça va être remonter, car si les joueurs sont obligés de garder au minimum 50% de leurs troupes dans leur ville pour faire appel à la milice les joueurs ne voudront déjà plus s'auto attaquer ni faire attaquer leur potes pour gagné des points.. quoi que il suffirait d'avoir une grosse ferme et juste 2 porteur d'épée 50% ça fait pas beaucoup de pertes de troupes... donc autant mettre une autre protection, hors village sous colonisation, les membres d'une même tribu et sois même ne pouvons attaquer nos villes ça évite les triches entre membre et si un village est sans troupes et que l'on soulève la milice on ne gagnera pas de point de culture ce qui évitera de faire des villages avec juste de la milice pour gagner des points


et tout ça corriges les failles actuel de possibilité de triches.

c'est en réalité un sujet de haute importance qu'un modo ferait mieux de signaler.
 

DeletedUser

Guest


c'est vrai je viens de tester et je peux m'auto attaquer même hors colonisation..

ben la encore les développeurs non cas mettre une sécurité la dessus car comme tu le fais remarqué on peut alors déjà maintenant utilisez la milice pour augmenter nos points aux classement def et en point culture...

La preuve que mon idée une fois de plus corriges tout ça... j'espère que ça va être remonter, car si les joueurs sont obligés de garder au minimum 50% de leurs troupes dans leur ville pour faire appel à la milice les joueurs ne voudront déjà plus s'auto attaquer ni faire attaquer leur potes pour gagné des points.. quoi que il suffirait d'avoir une grosse ferme et juste 2 porteur d'épée 50% ça fait pas beaucoup de pertes de troupes... donc autant mettre une autre protection, hors village sous colonisation, les membres d'une même tribu et sois même ne pouvons attaquer nos villes ça évite les triches entre membre et si un village est sans troupes et que l'on soulève la milice on ne gagnera pas de point de culture ce qui évitera de faire des villages avec juste de la milice pour gagner des points


et tout ça corriges les failles actuel de possibilité de triches.

c'est en réalité un sujet de haute importance qu'un modo ferait mieux de signaler.

Ce n'est pas un bug ni une faille.
Si l'on peut s'attaque c'est tout à fait logique. En cas de tentative de conquête par une personne tiers. Tu peux l'arrêter facilement avec une des autres cités.

Pour ça que j'en reviens pas de point gagner dans les deux cas. Ni quand une milice est tuée ni quand elle tue.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas un bug ni une faille.
Si l'on peut s'attaque c'est tout à fait logique. En cas de tentative de conquête par une personne tiers. Tu peux l'arrêter facilement avec une des autres cités.

Pour ça que j'en reviens pas de point gagner dans les deux cas. Ni quand une milice est tuée ni quand elle tue.


écoute si tu veux commenter ce que je dis essaye au moins de comprendre tout ce que je dis...

j'ai jamais dit que de pouvoir s'attaquer c'était une faille...si tes occupé a te faire coloniser c'est la seule façon de se défendre donc je vais pas dire que c'est un beug ...

La ou c'est une faille c'est de pouvoir s'attaquer soit même sans aucune raison
la ou c'est une faille c'est qu'un allié ou membre de notre tribu puisse nous attaquez alors qu'on est pas coloniser
la ou je dis que c'est une faille c'est de pouvoir utiliser le faite de savoir s'auto attaquer hors colonisation et dans ce cas pouvoir augmenter nos points aux classement def et gagné des points culture ça sans perdre de véritable troupes off (les troupes a pied de def ce construise très vite et ne coute pas si cher que ça...point facilement gagné)

Ce que je propose pour corriger ça

c'est d'empêcher de s'auto attaquer soit même si notre ville n'est pas occupé à ce faire coloniser.
On ne peux pas faire appel à la milice si on a pas 50% de nos véritables troupes sur nos villages.
Faire en sorte que si le village n'a pas de vrai troupes et qu'il ce fait attaquer puisse soulever sa milice mais ne gagnera aucun point de culture. (les point def on peut leur laissez c'est quand même des habitants qui tue des soldats ils ont un peu de mérite mais aucun point de culture ne leur sera offert suite à ce combat là).
Offrir des points de culture aussi aux attaquant mais ne pas comptabilisé les miliciens tué dans le classement off. (actuellement ils ne sont pas rajouté dans le classement off mais en def oui et en def ils gagnent des points de culture mais pas les off donc faut rééquilibré la justice)

 

DeletedUser

Guest

écoute si tu veux commenter ce que je dis essaye au moins de comprendre tout ce que je dis...

j'ai jamais dit que de pouvoir s'attaquer c'était une faille...si tes occupé a te faire coloniser c'est la seule façon de se défendre donc je vais pas dire que c'est un beug ...

La ou c'est une faille c'est de pouvoir s'attaquer soit même sans aucune raison
la ou c'est une faille c'est qu'un allié ou membre de notre tribu puisse nous attaquez alors qu'on est pas coloniser
la ou je dis que c'est une faille c'est de pouvoir utiliser le faite de savoir s'auto attaquer hors colonisation et dans ce cas pouvoir augmenter nos points aux classement def et gagné des points culture ça sans perdre de véritable troupes off (les troupes a pied de def ce construise très vite et ne coute pas si cher que ça...point facilement gagné)

Ce que je propose pour corriger ça

c'est d'empêcher de s'auto attaquer soit même si notre ville n'est pas occupé à ce faire coloniser.
On ne peux pas faire appel à la milice si on a pas 50% de nos véritables troupes sur nos villages.
Faire en sorte que si le village n'a pas de vrai troupes et qu'il ce fait attaquer puisse soulever sa milice mais ne gagnera aucun point de culture. (les point def on peut leur laissez c'est quand même des habitants qui tue des soldats ils ont un peu de mérite mais aucun point de culture ne leur sera offert suite à ce combat là).
Offrir des points de culture aussi aux attaquant mais ne pas comptabilisé les miliciens tué dans le classement off. (actuellement ils ne sont pas rajouté dans le classement off mais en def oui et en def ils gagnent des points de culture mais pas les off donc faut rééquilibré la justice)



+100 rien d'autre à dire.

Pouvoir gagner des points en s'auto-attaquant c'est aberrant quoi :eek:
 

DeletedUser

Guest

le truc qu'il y a de bien avec mon idée c'est que pour une fois ils auraient une mise à jour dans un sens inutile mais qui est obligatoire aux jeu pour que le jeu soit équilibré et cohérent.

je suis sur que ça on pourrait vite le voir apparaitre lors d'une prochaine mise à jour? semaine prochaine pour rester sur la bonne lancé des mises à jour? :)

 

DeletedUser219

Guest

le truc qu'il y a de bien avec mon idée c'est que pour une fois ils auraient une mise à jour dans un sens inutile mais qui est obligatoire aux jeu pour que le jeu soit équilibré et cohérent.

je suis sur que ça on pourrait vite le voir apparaitre lors d'une prochaine mise à jour? semaine prochaine pour rester sur la bonne lancé des mises à jour? :)


Bonjour, nous n'avons pas plus d'informations que vous.
 

DeletedUser219

Guest
je suis sur que ça on pourrait vite le voir apparaitre lors d'une prochaine mise à jour? semaine prochaine pour rester sur la bonne lancé des mises à jour?
A propos de cela.
 

DeletedUser

Guest
A propos de cela.


ah mdr c'était de l'humour :p

mais ma proposition remonte la direct à jhon doe avec mes dernières explication je suis sur que lui aussi va tilter la dessus car ça ne devrait pas ce produire.. le jeu devrait avoir certaine protection...

 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve qu'ont approche de quelque chose de bien avec les 50% de troupe a la maison pour lever la milice et la supression d'attaque entre 2 ville du meme joueur sauf en cas de conquête de l'une d'elle .

Ca va rendre le jeu encore plus strtégique en plus.

Maintenant, aurrons nous assez de population libre pour formé toute les unité vu qu'il faudra toujours avoir 50% des soldats a la maison.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant, aurrons nous assez de population libre pour formé toute les unité vu qu'il faudra toujours avoir 50% des soldats a la maison.


tu veux dire quoi par la? car j'ai bien expliquez aussi si le joueur n'avait pas de troupe et qu'il appelait malgré tout la milicie quoi faire.

mais j'arrive pas à comprendre sur assez de population libre.. ça ne changera rien de maintenant la seul chose qu'il y a c'est que si ta assez de troupes tu dois en laissez sur ta ville.

 

DeletedUser

Guest
y'a même plus de assez qui tienne ^^

faudra (si ça passe) laisser la moitié de tes troupes à la maison pour pouvoir lever ta milice... donc si t'as 8 épéistes, faudra qu'il y en ai au moins 4 dans ta ville pour pouvoir lever la milice...

Un point que je trouve bien (en tant que joueur défensif), c'est que les plus faibles n'auront aucun intérêt à se faire attaquer pour gagner des points, vu que 50% d'un petit nombre, c'est moitié plus petit...
ça les protègeras le temps qu'ils grossissent un peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y'a même plus de assez qui tienne ^^

faudra (si ça passe) laisser la moitié de tes troupes à la maison pour pouvoir lever ta milice... donc si t'as 8 épéistes, faudra qu'il y en ai au moins 4 dans ta ville pour pouvoir lever la milice...


mais à ce moment la le joueur ne gagnera aucun point de culture car il n'avait pas de troupes pour en gagner, ce qui rend à ce moment là solution tout à fait viable et qui empêcherai justement les abus qui sont actuellement déjà possible.

 

DeletedUser

Guest

pour info voici ce qu'il ce passe si on s'attaque hors colonisation

j'ai voulu détruire les birèmes mise en support sur la ville que j'étais occupé à coloniser pour comme sur GT détruire les troupes lancé trop tard en support mais il n'y a pas eu moyen

087d6e632d76043b540d4f1b45f73d84.jpg



donc certes on peut s'auto attaquer en temps normal mais on ne peux pas se détruire seul

 

DeletedUser

Guest
Taaazzz, je voulais dire par assez de population libre le nombre maximum de soldat possible de créer.

Quand ta ville est au niveau max sur tout les batiment, il te reste un peu plus de 2000 population libre qui peu être transformée en soldat.

Avec de telle armée, tu pouvais envoyé 70% de soldat a la guerre pendant que 30% restaient en défence de la cité.

Avec ce système de 50%, cela réduirais énormément ta frappe, je te rapelle que les bateaux eux aussi consome cette population libre.
Donc si tu envoi 20 trière, il t'en faut 20 qui reste au port, et une trière consomme 16 en population donc avec ce petit exemple, te voila déja avec 640 sur 2000 de la population libre qui est consomée.

Voit tu ce que je soulevais avec ce "assez de population libre"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut