La Milice

  • Auteur de la discussion jardinier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir
voilà je me pose la question suivante c'est que la milice peut être levé manuellement ca c'est OK, mais quand un joueur viens nous piller ont le sait pas a l'avance donc ont peut pas levé cette milice il me semble .Est ce que cela fonctionne autrement en cas de siège de la ville ?
j'ai fais la recherche des gardes de la cité pour amélioré cette milice mais j'ai un gros doute sur l'utilité de cette recherche.
avez vous des infos là dessus ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je le léve tout les jour mon milice en cas d'attaque,mais comme j'ai ma caserne je me fait plus combatants !
 

DeletedUser

Guest
La recherche sur la milice "garde de la cité) permet d'en avoir 3 par niveau de la ferme au lieu de 2.
Je ne pense pas que les paysans se mettent en milice automatiquement en cas d'attaques mais ils se défendent un peu je crois.
 

DeletedUser

Guest
La milice tu ne peux que levée à la main si on t'attaques et que tu n'est pas connectée pour l'activée c'est tant pis et si tu l'active a chaque fois que tu part t'a production de ressorces est diminuer de 50%.
 

DeletedUser

Guest
merci pour toutes ces réponses mais est-ce que l'ont est prévenu quelques tant avant en cas d'attaques ennemies ?
sinon la milice sert a rien ?
 

DeletedUser

Guest
Tu vois l'attaque arriver à partir du moment où elle est lancée ;)
(mais tu ne sais pas ce qu'il y a dedans!)
 

DeletedUser

Guest
merci cela est plus claire et plus juste après pour la durée je pense que c'est en fonction de la distance qui séparent les deux villes ?:)
 

DeletedUser

Guest
Exact! D'ailleurs si tu es connecté au moment de l'envoi de l'attaque, tu peux essayer de deviner quelles types de troupes composent l'attaque en regardant la temps de trajet de l'attaque avec la distance du village de départ par rapport au tien ;)
(sachant que les troupes se déplacent à la vitesse de l'unité la plus lente!)
 

DeletedUser

Guest
merci je pense que j'ai ma réponse voir plus donc ont peux fermer pour moi c'est OK
 

DeletedUser

Guest
Exact! D'ailleurs si tu es connecté au moment de l'envoi de l'attaque, tu peux essayer de deviner quelles types de troupes composent l'attaque en regardant la temps de trajet de l'attaque avec la distance du village de départ par rapport au tien ;)
(sachant que les troupes se déplacent à la vitesse de l'unité la plus lente!)

Un calcul rapide peut-être néanmoins trompeur, car une recherche adéquate dans l'académie ou l'appel à un pouvoir divin peut changer ce paramètre vitesse :rolleyes:

"Ouais ouais, je chipote, mais quand c'est pas totalement exact, j'adore intervenir... :D"
 

DeletedUser

Guest
milice

bonjour a tous, je profite de ce sujet pour demander plus d'info

voilà je commence le jeu aussi et je voudrais savoir exactement qu'est ce la milice,

quel interet de la lever ???

merci a tous pour vos reponses
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut