La Phalange Rouge

  • Auteur de la discussion Armmagon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ultrrr-7WZ.gif

HISTOIRE​

Voilà des années que les Grecs, les Romains, les Barbares et bien d'autres peuples se font la guerre... Il semblerait que ce monde soit déchiré par les conflits et qu'aucune paix ne soit possible... C'est alors que La Phalange Rouge apparait!

La cité de Suna, jeune cité descendante de Byzance avait pour idée de fonder un nouveau groupement... Afin de pourvoir faire fasse à un éventuel envahisseur. Beaucoup de politiciens souhaitaient que ce bloc se construise afin de protéger ses membres... Suna créa donc La Phalange Rouge! C'est ainsi que plusieurs Sénateurs furent envoyés vers différentes contrées afin de prôné la doctrine de La Phalange:


Liberté du peuple, sécurité par le conflit ou la diplomatie.

Beaucoup de cités adoptèrent se principe, La Phalange Rouge devenait alors une puissance qui seraient bientôt reconnue mondialement.

Ce nom de La Phalange Rouge venait de plusieurs origines... Tout d'abord La Phalange, une corp d'armée principalement Grec, ce qui voulait dire que seuls les Grecs pouvaient adhérer à cette Alliance... Enfin la couleur Rouge était une couleur très connue pour être la couleur du sang mais surtout la couleur de Sparte, ce qui sous entendait que La Phalange possédait une armée digne de Sparte...



On pouvait donc comprendre que cette Phalange était un nouveau gouvernement, une nouvelle armée et une nouvelle chance pour les nations opprimées...


POLITIQUE​

I) Politique de l'alliance

- Nous ne sommes pas une alliance "pirate", les attaques sont limitées et contrôlées.

- L'investissement des membres est important, autrement un renvois est actualisé.

- Nous réunirons des groupes de farmeurs, mineurs et raideurs à la fois.

- Les signatures de pactes sont ouvertes seulement s'il y a prise de contacte avec un Ambassadeur (voir page d'alliance IG), cependant il faudra que les relations apportent quelque chose ou nous ne signerons rien.

- Nous ne dépasseront pas 40 membres pour rester un minimum organisés.

II) Critères de recrutement del'alliance

Chez nous il y a deux types de membres, les actifs qui auront des promotions facilement s'ils prouves leurs valeurs et les moins actifs, qui ont aussi leur place mais qui auront plus de mal à gravir les échelons, cependant moins actif ou même actif ne veut pas dire seulement se connecté peu ou souvent, il faut s'investir au sein de l'alliance pour éviter un renvois...

- Nous cherchons des membres prêts à s'investirent sur le forum interne.

- Le recrutement est privilégié en mer 65, cependant si vous êtes or de cette mer il vous faudra écrire une irréprochable lettre de motivations à notre Officier Recruteur.

- Nous recrutons seulement les personnes faisant un minimum d'efforts d'orthographe, les personnes usant du "sms" ne sont pas les bienvenues dans nos rangs.

Il faut savoir qu'en temps de guerre le recrutement sera fermé.


ORGANISATION​

Leader: Armmagon
Ambassadeur: nilou
Général: Pein
Officier Recruteur: cristiano7

Chez nous l'organisation est primordiale! Nous nous organisons en binômes pour des entraides à deux ce qui facilite le travail, en général ce binôme est composé de personnes proches géographiquement dans le jeu, pour les débutants, des membres les prennent sous leurs ailes pour les formés.

Il y a une hiérarchie détaillées sur notre forum interne, et les règles sont assez simples tout en entravant pas la liberté de jeu.

Pour ce qui est des détails hiérarchiques, je préfère les gardés pour les recrues...

OBJECTIFS​

- Devenir une Alliance imposante capable de rivaliser avec les plus grands soit bien classée par la moyenne de points par membres.

- Former un noyau dur pour créer une bande de copains soudés.

- Aider les nouveaux joueurs ou nouvelles Alliances au développement.

- Devenir une force de frappe synchronisée et puissante.

STATISTIQUES​

Nous sommes une vingtaine de joueurs actifs, motivés et sympathiques. Nous avons une moyenne de point d'environ 346 et sachez que pour nous rejoindre, il ne faut pas se baser su les points...

Pour le classement de la mer 65 nous sommes classés dans le top 10 sur 280 places.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien le principe de fonctionnement de ton Alliance, je pense que nous avons des choses en commun à partager.
 

DeletedUser

Guest
Pour que ceci passe dans les présentations d'Alliance, il faut qu'un modérateur valide?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Seule le modérateur et l'auteur du sujet son autorisés à intervenir ici. Il faut effectivement l'approbation d'un modérateur avant de passer le topic dans l'autre section.

Dans celui-ci il manque le nom du fondateur et celui des gradés.

Il y a une faute de frappe dans la première ligne.
 

DeletedUser

Guest
Tout est corriger.

Sinon merci de la confirmation quant à ma question.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part c'est bon, tu peux poster en section alliances.
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien, mais je n'ai pas la possibilité de poster...
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, puisque vous avez du mal à faire un nouveau sujet je déplace exceptionnellement en "Alliance".

Je ferme ceci est un doublon et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut