La pizza Farsala !

DeletedUser

Guest
LOL tu veux faire une alliance avec le Max de joueur possible? Ben moi je m'y refuse... Et je me demande meme si je vais y aller,je suis bien sur Farsala, en plus a ce que je vois l'alliance pourrai bien s'alléger en terme de membre

Qu'es ce que tu me racontes ? J'ai jamais dit avec le Max de joueurs possible o.o M'enfin bref laisse tomber
 

DeletedUser36439

Guest
Ben explique tu veux pas une élitiste comme la GS et pas une msse,tu veux quoi au juste?
 

DeletedUser36439

Guest
LOL explique exactement ce que tu veux,on gagnera un temps precieux
 

DeletedUser36439

Guest
LOL tu es un mec vraiment bizarre et toi aussi tu vas laisser tomber sur Farsala si tu continues comme ça....
 

DeletedUser

Guest
LOL tu es un mec vraiment bizarre et toi aussi tu vas laisser tomber sur Farsala si tu continues comme ça....

Euh ... Nan --' Et en quoi dire "Laisse tomber" c'est être bizarre ? On a pas le même dictionnaire et la même définition :eek:
 

DeletedUser36439

Guest
Bon aller je veux meme plus discuter avec toi ce soir tu m'a gavé sévère
 

DeletedUser

Guest
" Ben voila,ma 3eme ville "Where are Novus?"

Elle est pour quand "Where are Pirates " ? "


Skin, Glace vous vous souvenez de ces coms?

Si vous voulez du défis essayés avec "Where are Born" mais sa finira en "g"oodbye "s"kiniose :p

Ps: c'était trop tentant 8)
 

DeletedUser

Guest
" Ben voila,ma 3eme ville "Where are Novus?"

Elle est pour quand "Where are Pirates " ? "


Skin, Glace vous vous souvenez de ces coms?

Si vous voulez du défis essayés avec "Where are Born" mais sa finira en "g"oodbye "s"kiniose :p

Ps: c'était trop tentant 8)

.... moi, ce que je trouve marrant avec skiniose, c'est qu'il vient se vanter d'avoir une alliance élitiste dont il dit avoir copier sur celle des Borns lors de son ( court ) passage chez nous .... donc franchement, y a aucun mérite à ça .... mais t'inquiète pas mon pitit skiniose, un jour ou l'autre tu l'auras ton GS vs BTI .... et je suis sur que jijkaj en meurt d'envie :D ( avant, on nettoie un peu nos mers hein :p )
 

DeletedUser

Guest
Et moi j'aime pas ta faute dans mon pseudo :D

Ps: Pluton, il a vu le fofo mais aucune vrai OP. Donc bon je dirai rien mais voila.. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh pire si tu as du mal à lire fait un copié / coller. :p

Au moins je te suivrai partout :$
 
Haut