La Poule Mythique 2019 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chère communauté,

L'évènement de la Poule Mythique commence le 08 avril et se termine le 29 avril. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
 

DeletedUser59135

Guest
L'événement sera sur le nouveau monde (Amphipolis) ou pas ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Un nouvel event, chouette ! cela va nous changer du lapin de pâques
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Si je suis le raisonnement d'Innos, recettes différentes pour tout le monde -> plus de possibilité de partager les recettes -> obligation d'essayer soi-même ou de golder des recettes.

J'ai bon ou pas ?
 

DeletedUser59135

Guest
Je crois que ça fait un moment que les recettes sont différentes pour chaque joueur, mais je peux me tromper !
 

DeletedUser60371

Guest
Est-ce que par exemple si on améliore un bâtiment sur l'application, on recevra quand même un ingrédient sur le jeu web?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Est-ce que par exemple si on améliore un bâtiment sur l'application, on recevra quand même un ingrédient sur le jeu web?
Oui, les actions effectuées via l'application vous permettent de récolter des ingrédients.
 

DeletedUser60371

Guest
et est-ce normal que j'effectue plusieurs action sans gagner d'ingrédients, je tiens à dire que je n'ai pas atteint la limite des 10 ingrédients.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
et est-ce normal que j'effectue plusieurs action sans gagner d'ingrédients, je tiens à dire que je n'ai pas atteint la limite des 10 ingrédients.

Vous n'obtenez pas un ingrédient à chaque fois mais vous devez en trouver assez facilement 10 par jour, dans le cas contraire n'hésitez pas à contacter le support.
 

DeletedUser58602

Guest
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de remonter à l'équipe d'Inno que ce serait cool de puvoir faire des petits cochons avec cet event. Les mythiques c'est tjrs des UMVs. La pour la poule ou pour Halloween il y a les pégases et les cerbères mais ce serait cool de pouvoir faire des petits cochons et des centaures aussi :)
Comme ça on pourra faire des full cochons!!!
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Merci d'avance
 

DeletedUser16671

Guest
Quel dommage, quoi que je fasse il me manque 5 ingrédients pour la super héroïne!
Il y a t-il un quota par jour ?

Merci de votre réponse
 

DeletedUser60654

Guest
Bonjour,
Si nous n'avons pas utilisé tous les ingrédients avant la date de fin (29/04), il n'y a pas possibilité de les utiliser après ?
Cela avait était le cas avec le concours des frondeurs. Je pensais qu'il en aurait été de même avec la poule !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut