La revanche : Ledoux VS Beir [?]

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

Ledoux avait perdu contre moi lors d'une précédente battle. Aujourd'hui, il revient, plus faible que jamais. Nous nous affrontons pour sa revanche qu'il va encore perdre. Je vous demande de m'applaudir ô, moi, grand beir.

C'est parti doudou (battle fermée, hein) :

Nom : Beir
Personne défiée : Ledoux le doudou
Thème : Imaginons GTA VII
Type : Au choix (a)

Bon en gros, thème complètement nul mais je laisse pas le choix à doudou. J'ai gagné, c'est mon thème. Quoi que, si quand je commence j'ai pas d'inspiration on changera, hein. Donc, sinon, tu participes, tu prends ta tôlée, et tu me casses plus les noisettes sur skype pour faire une battle <3

L'arbitre, euh Alyss, en ce moment t'as pas trop de travail, t'es priée de venir vite fait nous arbitrer tout ça... Ok ?
 

DeletedUser11790

Guest
Moi,je vote pour un battle ouverte (parce que ça embête bebeir, et comme c'est ma revanche, c'est moi qui choisis :p )
 

DeletedUser18441

Guest
Non j'ai gagné, t'es faible, je choisis !

Et puis c'est ta revanche, et pas celle d'un autre, boum badaboum. Fermée et pis c'est tout.

Alyss, doudou il accepte, lance steuplé :)
 

DeletedUser

Guest
Il accepte tes conditions et soupire face à tes caprices féminins.
 

DeletedUser19733

Guest
L'arbitre, euh Alyss, en ce moment t'as pas trop de travail, t'es priée de venir vite fait nous arbitrer tout ça... Ok ?

J'arrive Beir ^^

Donc on part sur:
Participants: Beir Angus vs Ledoux
Thème: Imaginons GTA VII
Type: Libre

Pour la date limite de rendu, je vous propose le mercredi 5 février minuit également. Vos textes seront à me rendre soit par mp sur le forum soit à mon adresse mail: alyssandre.grepo@gmail.com.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
5 février sera plus convenable pour ma part... :)
 

DeletedUser18441

Guest
Le 5 sera un peu juste... Jusqu'au week-end qui suit (c'est-à-dire dimanche 9), ça serait envisageable... ?

merci :)
 

DeletedUser19733

Guest
Oui ça serait envisageable puisque de toute façon le 5 je ne serais pas disponible pour lancer la notation. Donc si ledoux est okay on peut ajouter un délais supplémentaire. ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Oui ça serait envisageable puisque de toute façon le 5 je ne serais pas disponible pour lancer la notation. Donc si ledoux est okay on peut ajouter un délais supplémentaire. ^^

en fait qu'il soit d'accord ou pas ça change rien. Du moment qu'un participant souhaite un délais supplémentaire, l'arbitre est contraint d'accepter :rolleyes:
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, bonjour,

Il ne vous reste que jusqu'à minuit pour me rendre vos oeuvres.

Alyssandre
 

DeletedUser18441

Guest
J'ai rien commencé j'ai totalement zappé.

Doudou a pondu un truc ?
 

DeletedUser18441

Guest
Je me disais bien. Je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui ^_^
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, n'ayant absolument rien reçu je me demandais si cette battle était toujours d'actualité ou si les 2 participants avaient tout les deux déclaré forfait? x)
 

DeletedUser18441

Guest
Ledoux pas de nouvelles, je l'ai pas vu depuis le début de la battle. Je ferais un petit truc ce week-end, déclare-moi vainqueur d'avance hein ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut